Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nuit d'enfer...

Messages recommandés

Invité

bonjours à tous!

comme le titre l'indique, nous avons passé une nuit d'enfer!

je dors à l'étage et Hazell en bas dans son panier et quelque fois sur le canapé.
nous l'avons depuis une semaine et demi.
mis a part le fait qu'elle ne fait pas pipi dehors aucun probleme majeur a signaler.
elle pleurait un peu quand on allait se coucher mais se calmait au bout de 10 minutes.
mais cette nuit, la vrai galére.

elle a pleurée pendant une heure et demi!!
mon ami est descendu a un moment pour aller au toilette (il est propre lui Smile ) et l'a trouvée sur la table de la cuisine! bien evidemment il l'a grondée et l'a mis dans son panier.

elle pleurait tellement que j'ai fini par descendre. qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un enorme caca et un pipi sur le fauteil du salon!!

comme je ne voulait qu'elle croit que je descendais pour elle je l'ai ignorer durant un bon quart d'heure. puis devant son air apitoyée je l'ai prise avec moi sur le canapé ( oui oui je sais je mérite la féssée Sad )

ma question est simple, pourquoi ce pipi sur notre fauteuil et comment l'empecher de recommencer.

bonne soirée

je precise que nous avons eu du monde durant le week end et qu'elle n'a donc pas dormi seule durant deux jours.

Et ben elle a peut-être simplement couiné pour vous signalé que vous aviez oublié de lui faire faire sa crotte avant de vous coucher... Innocent

Invité

je pense pas. vu qu'elle l'a faite avant Smile

Invité

Si elle a pleuré c'est peut être le fait de passer la nuit seule alors que les deux dernières elle avait de la compagnie Wink

Pipi ou crotte sur le canapé ou ailleurs, je ne suis pas sure que ca ait une réelle importance...
En revanche, si tu te lèves quand elle chouine, je parie que la nuit suivante sera pire que celle-ci...

Ne peux-tu pas la laisser dans une pièce fermée la nuit ? Ou elle ne pourrait pas faire de bêtises ?
Perso, mon dernier chiot a dormi en vary pendant 4 mois, ce qui a permis de la rendre propre très vite et d'éviter les dégâts...

Eden 1 an et demi dort toujours en cage métalique. je préfère pour elle et moi, comme ça pas de bétises ni de dangé et depuis plus de pipi

Invité
si elle a pas dormi seule durant les deux nuits d'avant qu'elle pleure est normal elle signale gentillement qu'elle veut dormir avec vous...
faut pas ceder et surtt pas descendre mm si vous arrivez pas a dormir tant pis parce que plus vous allez vous lever plus vous aurez de pleurs.

Invité
je pense que c'est pour elle une façon de se vangée parceque vous la laisser toute seule exemple : quand je donnait a manger a mon chien je lui laissai la gamelle jusqu'a ce qu'il la finisse et un jour je lui ai laisser que 10 min et sa pendant quelque jour et puis un autre jour je retrouve 4 ou 5 petite crotte bien devant la porte rien que pour se vanger et sa c'est bon signe mais sinon je pense qu'elle a tout simplement envie d'aller faire ses besoin et pour le canaper il faut la mettre ds une autre pièce, et encore tu a eu de la chanse moi bon c'était pendan 2 nuit nonstop (l'enfer)

Julie & Shelby a écrit:
je pense que c'est pour elle une façon de se vangée parceque vous la laisser toute seule exemple : quand je donnait a manger a mon chien je lui laissai la gamelle jusqu'a ce qu'il la finisse et un jour je lui ai laisser que 10 min et sa pendant quelque jour et puis un autre jour je retrouve 4 ou 5 petite crotte bien devant la porte rien que pour se vanger et sa c'est bon signe mais sinon je pense qu'elle a tout simplement envie d'aller faire ses besoin et pour le canaper il faut la mettre ds une autre pièce, et encore tu a eu de la chanse moi bon c'était pendan 2 nuit nonstop (l'enfer)

On ne le répètera jamais assez mais la vengeance N'EXISTE PAS chez les chien ! Wink

Invité
Si elle a eu du monde ce week end, elle a du se retrouver perdue! Il faut tenir bon, ca devrait vite se résorber!

Pour les pipis cacas, les miens m'ont souvent fait des oublis au mauvais endroit (c'est arrivé aussi sur la canapé) quand ils etaient petits... Ca devrait se régler petit à petit avec l'éducation.

Ne peux tu pas le faire dormir dans une autre pièce , pour ma part ils dorment dans la cuisine, ce qui fait qu'au pire ils faisaient sur le sol? Ou alors mettre un drap sur les endroits qui craignent et enlever les tapis le temps qu'il devienne adulte.

Bon courage!

Coucou, perso, si tu as la possibilité de l'enfermer dans la cuisine, c'est mieux, surtout pour le nettoyage des éventuels pipi-caca !!! Sinon, au début avec Cahouette, on lui laissait la lumière de la hotte dans la cuisine et du coup elle a pas couiné. Au bout de 3 jours, on a tout éteint et ça va, elle a peut-être besoin d'être rassuré, donc une petite lumière ou un T-shirt avec votre odeur peut peut-être aidé Wink

Voilà ma modeste contribution !!!

Bises

Invité
Tu dis qu'elle ne fait pas pipi dehors.
Où fait-elle d'habitude ?
Est-ce qu'elle fait dans la maison ? Si c'est le cas, quelle est ton attitude quand tu découvres le pipi ?

Laurent

Invité

bonjour a tous

la cuisine et la salon sont une seule piece en fait sans separation. et je ne peux pas la mettre dans la salle de bain qui est extrement humide, les tyaux rouillés et comme nous avons un petit meuble sans porte, tout les produits sont a sa disposition donc non.

la nuit derniére y'a pas eu trop de probleme et elle du pleurer 10 minutes mais elle a aboyée pendant 2h vers 6 heures.
et cette nuit, elle a pleurée une heure et pareil a aboyé durant 30 min vers 6 heure.
ça commense a aller mieux Smile

mais vu qu'on a encore du monde a dormir ce week end, ça risque de reprendre la semaine prochaine :s

elle a fait une fois pipi dehors ( au bout de 4 heures ! )mais je ne l'ai pas vu faire, on me l'a dit aprés donc pas eu de recompense :s
elle fait à la maison. quand on la voit faire c'est un non direct dehors et on nettoie avec du vinaigre blanc.

j'ai passé toute la maison au vinaigre blanc ce matin (mesure radicale Smile ) et on vient de revenir d'une heure de promenade mais toujours pas de pipi (ni dedans , ni dehors)

je vais tester le coup de la lumiére on verra ce que ça donne Wink

merci

Invité
ha oui si vous avez encore du monde ce week-end c'est embetant car elle ne va pas s'y habituer a etre seule...

• Créer...