Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon traitement anti-tique ne fonctionne pas :(

Messages recommandés

Invité
Hello

j'ai acheté un produit contre les tiques et puces (un vendeur animalier m'a conseillé ce produit)... Pipette à mettre tous les mois sur le cou....

Apparemment ça ne fonctionne pas : Bella était très fatiguée, j'avais mis cela sur le compte de ses premières chaleurs, mais en regardant et touchant son cou, j'ai vu un tique ! ! !
J'étais très énervé forcément ! Grrrr

Pourquoi ça n'a pas agi ? pourquoi

Besoin de conseils s'il vous plaît... connaissez-vous un traitement anti-tiques et puces efficace?

Merci d'avance

2Top

Il y a un sujet ici :
/puces-tiques-vaccin-vermifuge-tatouage-puce-electronique-f51/c-est-la-folie-cette-annee-les-tiques-non-t11058.htm

N'hésite pas à intervenir sur ce sujet ^^

Tu y apprendras qu'aucun traitement n'est réellement efficace contre les tiques...

Néanmoins la fatigue de ta chienne ne provient pas de cela (à moins qu'elle est attrapée une maladie à cause de cela mais je pense que le délai d'incubation est un peu plus long : 2 à 7 jours... sur le cou tu l'aurais remarquée avant).

Invité
patjoulie a écrit:
Il y a un sujet ici :
/puces-tiques-vaccin-vermifuge-tatouage-puce-electronique-f51/c-est-la-folie-cette-annee-les-tiques-non-t11058.htm

N'hésite pas à intervenir sur ce sujet ^^

Tu y apprendras qu'aucun traitement n'est réellement efficace contre les tiques...

Néanmoins la fatigue de ta chienne ne provient pas de cela (à moins qu'elle est attrapée une maladie à cause de cela mais je pense que le délai d'incubation est un peu plus long : 2 à 7 jours... sur le cou tu l'aurais remarquée avant).

bonjour

merci pour ces éclaircissements... je vais regarder le lien que tu m'as envoyé.

En ce qui concerne la fatigue de Bella, je pense que ça vient de ses premières chaleurs... lol

merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre... ennuie

MerciBYE

• Créer...