Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Toujours jolie la puce.Je pense que c'est une jackette, elle n' a pas la morphologie Parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle vraiment mignonne et j'adore celle, ou elle cour av la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Mon pneu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 août 2010 trop belle cette jackette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mais c'est une fusée cette chienne elle est tout le temps en train de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour elle ^^Elle est assez calme, elle a ces 10min de "folie" lol alors j'en profite pour mitraillée de photo, parce que elle est rigolote quand elle cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Elle est a croquer!! elle à l'air d'avoir la patate elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Elle ressemble fort à mon Léon au niveau des tâches, c'est impressionnant !/presentation-f2/nikita-et-leon-t11433.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Hé mais toi aussi tu viens d'accueillir une petite alors... tu comprends mon empressement Elle est superbe!!! De jolis petits yeux expressifs, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Fiby n'a pas beaucoup changer depuis la derniere fois, a par le poid ^^Elle a surement chopée une gastro, elle est sous antibio prendans 5jours. Sa fait trop bizarre, y'a plus de vie dans la maison et oui elle dodote beaucoup là J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 A la conquête de la baballe ^^Je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Excellent, elle est trop mignone !!! Elle persiste pour l'avoir sa baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est vraiment tres belle; j'adore son masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour elle Et hop je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 La photo avec les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolé pour la seule photo, mon appareil numérique a plus de batteris (oubli de le recharger ) Donc photo venant du portable, qui avec la puce est pas évidant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est trop jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop belle!! elle à bien grandit, sa va trop vite je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci ^^Oui sa grandit vite, malgrès que je la vois tout les jours, les photos me montre que sa pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà ma ptite puce a 6 mois, sa passe tellement vite.Une posture assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Trop mimi, j'aime bien comment elle est assise sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui tro belle et tro drole comment elle s'assoit, moi Fly aussi s'assoit bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 merci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle va être costaud la miss! elle est vraiment trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est vraiment adorable ,cette petite Fiby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 exélent les papate!! la mienne elles les croisent ses pattes quand elle sassoit bin oui on a la classe ou on la pas!! mdr jolie petite puce!! et en effet c'est bien une jack russel et non une parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oué défois nos ptit loup nous font des poses bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est vraiment une expréssion d'amour!!!j'adore son regard, elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Fiby,Charlie t'envoie un bisou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci moune68 =O ils ont un petit air de ressemblance je trouve, Fiby t'envoi une lechouille Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle a bien grandie la puce... elle est chou... elle me rappelle le chien d`un copine... boston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, moi aussi ,je trouve qu'ils se ressemblent . Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Un peu de photos dans la neige j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Qu'est ce qu'elle a changé !!!! Cette neige ferait bien plaisir au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Oué hier soir elle avait peur de la neige lors du dernier pipi du soir, elle osait pas y allé, et maintenant elle y cour avec plaisir, alors j'en ai profité Ta pas de neige chez toi salomé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai qu'à Cherbourg,on a plus souvent de la pluie que de la neige , on en a eu quand même en début d'année et Charlie adore ça alors qu"il n'aime pas la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai que l'on a dégusté à Cherbourg en début d'année ! On a l'air marin Valou donc on est bien protégé en général. Eliot s'en est donné à cœur joie ! Il n'avait que 5 mois mais il aurait pu passer des heures à jouer dans la poudreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle en a de la chance de courir dans la neige la petite !!Les Russell aiment bien en général.Le mien a adoré l'an dernier et courait comme un dératé , il n'avait pas encore 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai retrouvé des photos de Charlie jouant dans la neige avec son ami Babar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis vraiment la seule ici a avoir de la neige ? =OAh j'ai eu beaucoup de mal a faire rentré la petite puce Vous vous voulez que je vous en envoie un peu de la neige ?! Charline : Oh très belles photos, j'adore la voir dans la neige, même si défois je me demande ou elle etais (honte à moi mdr je voiyais juste des petite brune qui bouge ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Val0u & Fiby a écrit:Je suis vraiment la seule ici a avoir de la neige ? =OAh j'ai eu beaucoup de mal a faire rentré la petite puce Vous vous voulez que je vous en envoie un peu de la neige ?! Charline : Oh très belles photos, j'adore la voir dans la neige, même si défois je me demande ou elle etais (honte à moi mdr je voiyais juste des petite brune qui bouge ! )Ca a marché l'envoi de neige car elle est tombée cette nuit à ma grande surprise,c'est exceptionnel,ici,à cettte saison et voilà des photos que je viens de faire avec du mal car il court à fond .Il y a même des roses sous la neige ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop mimi oué c'est pas évidant de les prendre ! Des vrais petits lièvres Rebelote sur une série avec la neigeLa photo qui fait peur Le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je vois que la neige rend Fiby féroce ! Ouh,j'ai peur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou,ça a tellement bien marché que maintenant, on a trop de neige . Charlie est content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 charline a écrit: Coucou,ça a tellement bien marché que maintenant, on a trop de neige . Charlie est content . Ah oui ! Là sur le coup, elle a assuré Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Salomé a écrit:charline a écrit: Coucou,ça a tellement bien marché que maintenant, on a trop de neige . Charlie est content . Ah oui ! Là sur le coup, elle a assuré Valou Merci merci, nous ça c'est arreter Je suis une vrai magicienne Amuser vous bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Laisse moi dormir tranquilement rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle a pas l'air malheureuse dans sa cage la petite. Elle a l'air bien a l'aise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites