Hélo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop forte la photo qui fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh je suis sur que si elle parlerais elle dirais que ses couvertures ne sont jamais comme elle veut, vu qu'elle me les retournes Je fait mais grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une acrobate Fiby, trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 elle est trop trop belle et c'est vrai qu'elle fait peur...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Sa boss, sa boss Mémé Fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Mémé Fiby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toujours aussi belle,petite Fiby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Avec le jouet Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le Kong ,c'est le seul jouet qui résiste aux dents de Charlie ,et encore cela dépend de la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On a commandé le même Valou Eliot adore et pour le moment, il résiste à l'assaut de ses crocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui le mien aussi résiste et elle le ballade partout ^^, bon quand y'a plus rien elle me le fait savoir malgrès la plupart du temps je lui laisse quand je part ^^ Il ta déjà casser le noir Charlie ? Ont à presque tous fait une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En fait,il avait un noir assez gros qui résistait et qu'il a perdu , il en a un bleu et blanc qui est undestructible mais je n'arribe pas à en retrouver ( j'aimerais en avoir un d'avance au cas où il le perde) et il en a eu un noir qui n"a pas duré . Le bleu,il s'amuse beaucoup avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime bien la couleur mélanger de ce Kong Et tu n'a pas d'album de Charlie ?Une petite de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il va falloir que je fasse un album pour Charlie,c'est vrai . Ta Fiby est belle sur toutes ses photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elle , oué sa serait bien de voir évoluer ce petit Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trés jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle vraiment très jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 elle et tro mignonne ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour elle c'est gentille à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ma puce avec le monstre (qui depuis 17h40 ne lui reste plus que un bras et un pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 j'adros sont monstre et les kong ma petite puce en a un rose et blanc elle ador c'est le seul jouet qu'elle abime pas trés joli le petit fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Un peu de new photos, désolé j'aurais aimé vous en mettre de la sortie de aujourd'hui mais ces un lièvre cette puce lol Son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Instant de jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est vraiment très Jolie, j'adore quand elle se met sur son dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Un p'tit air de ressemblance avec mon Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu fait de belle photo Fiby, tu est jolie avec ton jouet de ti-singe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites