Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hurlement le matin

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Comme c'est marquer dans le titre Fiby hurle le matin, je vais vous expliquez.

Je l'ai met au lit environ vers les 22h30, pipi avant et dodo, déja elle chouine encore 10/15min, mais ont l'entend pas (mes parents et moi) une fois aux lit. Mais le matin vers les 5h elle se met a hurlée qu'elle réveille tout le monde, donc je me lève, elle toute contente de me voir, me saute dessus et tout, mais ont vais dire je l'ingnore, et je sors pour qu'elle fasse pipi et caca, et vu que je suis encore fatigué et qu'il est que 5h je la remet dans sont vari, elle chouine, pleure, et hurle defois, mais s'arrête et s'endort (je pense, ou elle se calme) et je retourne au lit, jusqu'a 7h.
Et quand je redescend a 7h plus rien elle m'enden pas venir...

Enfin voila j'aimerai bien savoir pourquoi elle hurle si tôt le matin et qu'elle veulent pas resté dans le vari jusqu'a 6h/7h.

Je fais bien de me lever et de la sortir, et de la remettre au dodo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Apparemment si elle pleure c'est bien parce qu'elle a envie de faire ses besoins. Si j'avais connu ça avec Eddie je pense que j'aurais essayé de gagner du temps un peu tous les jours. Pourquoi tu n'essaies pas de la faire patienter d'un quart d'heure. Un matin 5h, le lendemain tu la laisse un peu pleuré jusqu'a 5h15 ect, ect...

Invité
D'accord oué je pense aussi que c'est sa, parce que elle me fais pas ses besoins sans le vari, ou juste des petits pipis... Merci du conseils, je vais essayé sa...

Tu as bien fait, c'est un peu trop long pour elle, il faudrait pousser un peu le soir, tes parents ne se couchent pas plus tard ?

Invité
Non même plus tôt, enfaite je l'ai met si tôt au lit est parce que elle s'endors dans son panier, donc je me dis elle est fatiguée et c'est pipi et dodo.

Essaie de la stimuler un peu plus le soir, tu gagneras un peu de temps le matin ^^
Mais bon elle est petite encore, déjà se retenir 6h30 c'est beaucoup... Ca va venir soit patiente...

Invité
J'en doute pas, j'ai tout mon temps, c'est juste que je voulais savoir si j'avais fait quelque chose de mal ou pas, mais je suis rassuré merci ^^

Invité
Hello !

Cela fait deux semaines que j'ai mon petit Finot à la maison. Le soir j'essaye de bien le défouler dehors en faisant des jeux etc. quand je le rentre il dort 1/2h dans son panier, je le resors pour ses besoins vers 22h45 et vers 23h des fois un peu plus tard..hop dans son vari (il y va même tout seul certains soirs !) jusque 5h30.

Mais 5h30, c'est l'heure !! Il chouine aussi pour sortir ! Et une fois dehors le premier pissou ne traine pas donc oui je pense que si le chiot pleure c'est parce qu'il a envie de faire ses besoins !

J'essaye de le faire dormir toujours après 23h, histoire de pouvoir gagner du temps le matin !

Invité
Coucou valeluxe,

Oui je vais faire ça a partir de maintenant, je l'a défoule aussi le soir, si il fait beau elle se défoule toute seule dehors a courir partout comme une folle.

En tout cas merci ^^

Invité
Alors toujours des pleures le matin est ce que ta réussi a gagné du temps .
Moi la mienne patiente jusqu'a 8h/9h sauf des fois ca arrive encore le petit pipi vers 5h .

Invité

Coucou elka,

Non elle pleure plus maintenant, enfaite elle hurlais comme sa a été di plus haut, parce que elle voulais sortir pour faire ses besoins, maintenant elle arrive a se retenir jusqu'a 8h si il le faut, mais comme les parents ont repris le boulot ben ma mère la lève a 6h et moi je me lève vers les 7h sinon le week end elle attend un peu, c'est déja arrivée qu'elle ai fait un pipi dans le vary, mais elle hurle plus ni chouine ( en tout cas je l'entend pas) mais ces des choses qui arrive encore elle est jeune Very Happy

Je fesais pareil je me levais a 5h pour le pipi du 5h et je la remettrai au dodo.

Invité

C'est bien juste petite rectification c'est ella Wink .Elle a qu'elle age moi vient d'avoir 1ans

Invité

Désolé ella Oups Fiby a 4 mois et demi

Invité

Ah oui elle est toute jeune ^^ elle est mimi en tout cas sur l'avatar Wink

• Créer...