Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ...avec mes super chaussons^^... qu'elle adorait d'ailleurs! lolmes montages pour les fêtes de fin d'année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Un habit pour noël que j'ai fait... on était invité dans la famille avec tous mes petits cousins...ils on adorés et en plus pépette avait froid cette hiver...ca le faisait bien en promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super beau son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 super sont pull trop mimi et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est MAGNIFIQUE Ö Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Excellent avec l'habit de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 En maman noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pr ces compliments! Comme vous avez l'air d'aimer les petites tenues de Bella... en voilà une, coupe du monde 2010 oblige ^^ ...comme elle adore jouer au ballon, dribbler...lolbon samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Trop mignon son petit habit !! c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Manque plus que les baskets, et elle ferais un bon arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est magnifique waouh j'adore son masque et son prénom, ouf heureusement que c'est un maillot Italie parce que franchement vaut mieux pas porter les couleurs de la France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 j'aime bien les petits vetements lol ca lui va très bien le petit pere noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oui oui...le maillot de l'italie non plus j'en suis pas fiere ^^bisous a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mdr bah oui pour le coup les deux sont dans les choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Cette semaine Bella dite "la Poupée" était toute la semaine avec mes petites cousines et se laissait faire comme une poupée, chouchouter...et j'en passe ...et bien sûr elle a adoré ça =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 La lecture de Bella avant de dormir quand elle était "petite" ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Encore une fifille malheureuse !!!tres belles photos, elle est magnifique Bella ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 J'adore quand elle lis ^^Sa dois être une bonne éléve hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 tes photos sont très belles de très beaux montages!!!j'aime bien avec la bande dessinee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bon..je vous avouerais que la BD n'a pas fait l'enfeu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour le partage de tous ces joli montages ta pépette est superbe. Ma Yumi aussi est dingue du ballon mais pour le maillot LOL j'ai pas encore trouvé... j'ai pas trop cherché non plus. En tout cas la tienne a l'air super habile... elle tourne vraiment les pages des livres toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est magnifique , elle porte très bien son nom trop chouette les photos avec la BD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Catarina a écrit:Merci pour le partage de tous ces joli montages ta pépette est superbe. Ma Yumi aussi est dingue du ballon mais pour le maillot LOL j'ai pas encore trouvé... j'ai pas trop cherché non plus. En tout cas la tienne a l'air super habile... elle tourne vraiment les pages des livres toute seule ? bonjour ! tout d'abord désolée de répondre aussi tardivement, je n'étais pas bcp sur le net ces derniers tps... pr ton commentaire... et puis pr répondre à ta question, non elle ne tournait pas aussi bien, mais elle arrivait presque...j'étais étonnée jusqu'à ce qu'elle le grignote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Fannynou a écrit:Elle est magnifique , elle porte très bien son nom trop chouette les photos avec la BD ! merci Fannynou ! oui pr son nom, on l'a choisi qd elle avait 10 jours! lol... après quand je l'ai revu à 1 mois, elle faisait sa belle (plus que ses freres et soeurs!^^)... elle était mm sur le dos pr têter sa mere!...et aujourd'hui, tout le monde la connait dans le quartier!... et elle drague ts les mâles! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites