Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarrhée après vermifuge, normal ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai vermifugé ma fifille lundi matin et depuis elle a la diarrhée est ce normal ou pas ?

A mon avis c'est pas normal, 4 jours de diarhée pour un vermifuge perso je n'ai jamais vu.*
Fais attention que ta petiote ne se déshydrate pas.Véto si tu as un doute.

Est ce que c'est une diarhé abondante, à tous les coups ou occasionnelle seulement ?

Invité
Non enfait au début elle n'avait pas de diarhé c'est arrivé à partir de mercredi, mais elle à mangée beaucoup d'herbe, c'est peu ètre pour ça aussi ?

OK. Donc ça fait 2 jours.
Je ne pense pas que ce soit le vermifuge.

Possible que l'herbe mangée lui ai fichu la diarhée.

Surveille qu'elle boive bien et si ça continue et que ça te parait augmenter vois le véto.
Surveille sa température qui doit être normalement de 38° ou 38°5.

La diarhée est dangereuse pour les chiots car la déshydratation va très vite et peut entrainer la mort.

Donne nous des nouvelles.

Invité
Comment vérifier la température sur un chien? J'ai également changé de croquettes lundi, elle était nourrit aux croquettes adultes chez les revendeurs et je l'ai passée aux croquettes hills puppy, tout en mélangeant les deux marques.

Il ne faut pas faire moit moit du début pour les croquettes, mais introduire les nouvelles très progressivement (un quart des nouvelles pendant 2 jours, puis moitié pendant 2 jours, puis 3/4 pendant 2 jours)
C'est bien c que tu as fait ?

pour la temperature, c'est comme pour un humain ^^

Invité
Oui oui c'est comme ça que je fais pour les croquettes. Bon aucunes diarhée ce matin donc c'est déjà bien. Bonne journée et merci.

Invité
De rien, merci à toi.

• Créer...