Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bonsoir à tous,Ava depuis quelques temps lorsque nous la laissons seule se met à gratter et à faire des trous dans nos murs !Quelqu'un à t il déjà rencontré ce type de problèmes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui il y a plusieurs personnes ici qui on eu ce problèmes, elles ne vont sans doute pas tarder a venir tant parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution à ton problème à part le vary en ton absence !!! où lui faire un enclos loin des murs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 oui malheureusement ya pas de solution à part l'enfermer. le notre a jamais fait de betises de ce genre juste une fois il a araché le papier. mais cela suffit pour refaire tout le papier afin de rendre l'appart propre quand nous partirons.... halalala nos ptits jacks!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 achete un varyc'est une cage de transport, d'éducation...met la en vary quadn tu t'en vas, tu verras ça deviendra même sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 nous avons eu ce problème, et oui tu rentre chez toi et l'horreur le mur défoncer et tu te dis que tu va devoir refaire du plâtre!!!!pour ne plus avoir ce problème nous avons acheter une cage énorme (118cm de long et 92 cm de large je crois avec dedans son coussin, ses jeux et ses gamelles) et du coup plus de problème.je peux même te dire que nous l'avons enfermer avant que l'on parte au boulot, il avait 4 mois jusqu'à ses 1 ans et que depuis nous le laissons en liberté, plus de bêtises il a appris qu'il serais seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai aussi la cage et tu peux voir sur mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour vos réponses ! Pour le vary j'ai un peu de mal car en ce moment nous lui mettons déjà le collier anti aboiement je pense que ça peut lui faire beaucoup, j'ai pensé à l'enfermer dans la cuisine dans un premier temps pour voir si elle peut arrêter les bêtises dans un endroit réduit sinon le vary pourrait s'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ne vois pas le vary comme une punition, c'est un lieu de repos pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 je voyais le vary comme une prison jusqu'au jour ou je suis rentrée chez moi et que j'ai pété un plomb!!j'ai acheter la cage et après je rentrais le soir détendu car Eos n'avais pas fait de bêtise,s j'étais heureuse de le retrouver!!n'hésite pas, achète un vary ou une cage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Oui je vais juste tenter la cuisine et si ça ne fonctionne pas je passerai au vary mais ce qui me freine c est que des fois elle resterai dans le vary pendant 8 à 9 heures et ça je trouve que ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'ai eu ce problème, Eddi avait l'intention de ralier la cuisine au salon... Comme on avait pas l'intention d'acheter un vary, on a eu l'idée de mettre aux endroits où il grattait, des plaques de plexis, et il s'est lassé de les griffer car il glissait, il a donc arrêté de creuser dans le mur, et on a pu enlever les plaques de plexis. Il avait entamé le mur d'un bon centimètre...Ava a écrit:Oui je vais juste tenter la cuisine et si ça ne fonctionne pas je passerai au vary mais ce qui me freine c est que des fois elle resterai dans le vary pendant 8 à 9 heures et ça je trouve que ça fait beaucoup !Oui ça fait beaucoup, c'est pour ça qu'on ne voulait pas de vary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites