Invité Posté(e) le 19 juin 2010 voila c'est un petit probleme je sais pas si vous avez deja eu ca avec vos joli toutous , il a tendance a avoir le hoquet et ceci m inquiet car tous les jour il a 2 a 3 fois le hoquet y a t il une solution merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Il me semble qu'il y a déjà un topic la dessus. Tu devrais pouvoir le trouver en utilisant la fonction "recherche".Mais oui, tous les chiots ont le hoquet, le mien a presque 5 mois et continue à l'avoir (moins régulièrement mais ça lui arrive encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je déplace dans santé, partie plus appropriée pour cette question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Fiby a aussi le hoquet 2/3 fois par jours, je crois c'est normal quand il sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 je me souviens aussi que dingo avait le hoquet assez souvent. mai aujourd'hui il a 8 mois et n'a pu le hoquet donc ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mon Finot aussi l'a plusieurs fois par jour, à chaque fois ca ne dure pas longtemps, je pense que quand ils sont petits c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites