Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Mon petit Jack fait pipi sur le divan sans arrêt !!!!!! Que faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ne plus le laisser monter sur le divan, Fiby a pas le droit de monter sur le canapé, même si elle essai (bon elle est trop petite pour monter, mais un "non" bien ferme et ces bon) et fait le sortir tout les 30min environ...Je suis pas experte donc atten peu etre d'autres réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ouin je sais ça qu'il ne faut pas le laisser monter sur le divan !!!! mais nous ne sommes pas toujorus derrière lui et il monte tout seul sans qu'on s'en apperçoive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il faut lui interdire la piece ou le mettre ailleurs quand vous sortez.a part le gronder quand il est pris sur le fait pas grand chose d'autre à faire, il se peut que ce comportement soit lié à un attachement excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites