Amanda1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ekhi commence à avoir des airs de grande maintenant. ça passe si vite... Dans sa tête par contre c'est toujours un chiot, elle me fait trop rire! Elle a un super caractère et me fait plein de calins ma " Kinette".Elle a 10 mois aujourd'hui. Elle commence à s'étoffer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime beaucoup ! Mais c'est vrai qu'elle ne fait plus du tout bébé pour 10 mois ! Le mien a le même âge mais je trouve qu'il ne fait pas encore adulte, je pense qu'il n'a pas encore fini de se développer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est superbe, et bien musclée, la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 waouh ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est belle, elle fait vraiment adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour Ekhi!Pour pas faire de jalousie, voici Elite frangine d'Ekhi...Elle est toujours en mouvemement, pire que sa mère, donc c'est pas évident de la prendre en photos la fusée!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'adore Elite! Tu ne regrettes pas de l'avoir gardée hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Entre la trico et la poilue mon cœur balance ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elles sont si belles, les frangines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop belle Elite j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bientôt un an pour les deux frangines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Sont trop belles les deux frangines..avec un ti coup coeur pour Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 elles sont vraiment belle ses chiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 août 2010 Julie24 a écrit:Sont trop belles les deux frangines..avec un ti coup coeur pour Elite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aime beaucoup aussi, très sympa ces 2 petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sont très belles Moi c'est coup de coeur pour Ekhi Elle est super musclée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une photo que j'aime bien et que je voulais partager avec vous... Ekhi, Comète et BanjoUploaded with ImageShack.usEt mère et fille ( dommage qu'Ekhi et Elite ne pensent qu'à se crêper le chignon car j'aurais bien aimé avoir une photo de Comète et ses deux filles ).Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Magnifique photo ! Vraiment un superbe trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super jolie!!! très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 elles sont super belles, j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique les trico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ekhi ressemble beaucoup a comete c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 beau trio. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 excéllente les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 magnifique de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbe!!! Moi aussi les miennes se sont bien éclatée. Ton husky doit être aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toujours aussi Fan des frangines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Petite rétrospective... Engo ( à l'origine son nom était Evil ), frère d'Ekhi et Elite est déjà devenu un jeune homme enfin jeune chien. Il a un très bon caractère, je suis contente. Et j'ai la chance d'avoir des nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime beaucoup, je le trouve super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi aussi je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adore ! Il est craquant ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très beau look, j'aime bien!! Dommage pour l'oeil non pigmenté mais ce n'est que mon goût perso, ça ne retire en rien de son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En effet c'est dommage, son oeil n'est pigmenté qu'aux 2/3. Mais ça ne l'empêche pas de combler ses maîtres et vice-versa.C'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas alimenté ce post!Je me rattrape...EkhiVous connaissez le chat dans shrek qui fait les petits yeux tout doux? J'ai la version chien quand je dis à Ekhi de descendre du canapé!Banjo Et April ( qui fait 5 ans de plus que son âge avec ses poils blancs! lol )Elite a rejoint une nouvelle famille où elle pourra penser à autre chose que se battre avec Ekhi. Décision très difficile à prendre mais je sais qu'elle est très bien là où elle est et qu'elle s'amuse avec ses nouveaux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 2 portraits...ComèteEkhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'adoooore tes chiens sont vraiments trop trognons !! Celle qui m'a fais trop rigoler c'est celle où tu dis à Ekhi de descendre du canapé.... Lizy fait la même tronche quand on lui dit d'aller dans son lit !! J'essayerai de faire une photo pour te montrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop marrant le 2ème portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ekhi est vraiment magnifique !! les derniers portraits sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'adore le masque de Ekhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 photos magnifiques , et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop craquante la troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ekhi à l'affût des lapins...Tout comme sa mère, ComèteOh des fesses! lolT'as trouvé maman?Portrait de GunPortrait de la Kiki ( Ekhi )Ma petite poulette ComèteGun qui fait le beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 rolala je viens juste de regarder tout ton album que je ne connaissais pas et je craque trop pour tout ses petit loulou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens juste de voir l abulm belles photos, belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites