Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Patte gonflée

Messages recommandés

Solo a usé sa mauvaise humeur sur le pauvre Eddi qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait...
Résultat un "trou" à la babine, deux "trous" sur l'antérieur gauche. Les blessures semblent vraiment superficielles, et j'ai désinfecté 25x, mais sa patte est toute gonflée, et il ne la pose plus par terre, ça m'inquiète énormément. Il reste prostré, et tremble constament (ceci dit il n'a pas laissé moisir le gâteau que je lui ai donné).
Malheureusement, on ne pourra pas aller chez le véto avant samedi car ma mère s'étant faite opérer il y a quelques semaines, ne peut pas conduire, et mon père est sur Paris jusqu'à vendredi... C'est l'inconvénient d'habiter un petit village de campagne, on est loins de tout...

Si vraiment ton chien ne va pas bien, fais venir le véto si toi tu ne peux pas te déplacer !

C'est bon, on s'est arrangé, la voisine emmène ma mère avec Eddi chez le véto, et moi je garde ses enfants.
Mais je stress, c'est fou...

Invité
t'inquiètes c'est surement pas grand chose. il tremble parce qu'il a eu peur, c'est nerveux.
il bouge toujours sa patoune ? c'est que ça doit le lancer un peu, comme après une bagarre quoi. lol
il est costaud ton Eddy, il va vite se remettre.
mais attention que ça ne se reproduise pas. ils se battent souvent ?

Ils battent de temps en temps, mais pas souvent, c'est que Solo a un gros caractère et il s'agace vite...
Pour la patte, en fait Solo l'a mordue entre deux doigts, du coup il a transpercé la patte, c'est pourquoi elle était si gonflée... La véto l'a mis sous antibio, et il a un pansement jusqu'à vendredi, et si besoin on retourne chez la véto. Il boite quand même beaucoup, c'etait bien plus profond que ce que ça avait l'air.
Voilà, je vous tiend au courant, merci pour vos messages !

Invité
bonne guérison au pépére

Invité
soigne toi bien eddi et guéri vite , plein de bisous et un gros câlinou

• Créer...