Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour,J'ai très peur pour ma louloute. Ce matin ça allait plutôt bien, ce midi vomissements, sang, elle ne bougeait plus. Je l'ai donc emmenée en urgence chez le vétérinaire. Il pense que c'est la parvovirose...Il m'a expliqué les risques et j'ai peur de la perdre. Il m'a demandé de rentrer chez moi et l'a gardée mais je retourne la voir ce soir...Elle est trop jeune pour partir...Et là depuis si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ne t'inquiète pas si vite, si ca se trouve, dans quelques jours elle va péter la forme !Sur Epinal, il y a de trè bons vétos...elle a quel âge ta petiote ? elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 2mois et demi elle vient de chez un particulier à coté de Luneville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mon loulou s'en est sorti, garde confiance !Pour moi Baxter a eu des hauts et des bas à la clinique mais au bout de 5 jours j'ai récupéré mon petit compagnon.Mais il faut dire que les assistantes et la véto ont fait un boulot remarquable.Après 3 ans, à raison d'une visite par an elle sont toujours contente de revoir leur petit protégé.La guérison n'est bien entendu pas assurée mais nous sommes plusieurs sur le forum a avoir un chiot qui a survécu à cette cochonnerie.Courage !!!/diahrees-vomissements-digestion-f50/gastro-enterite-hemorragique-t5659.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Beaucoup de courage pour toi... Mais reste optimiste, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Courage !! tu as réagi très vite c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Courage, j'ai une voisine qui a sauvé son boxe, avec un bon véto et un peu de chance ta louloute devrait s'en sortir.On croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ho mince ! courage. on croise les doigts et les patounes pour qu'elle se remette vite. et puis tu l'as emmené aussitôt chez le véto ce qui est déjà un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On croise les doigts pour la pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Bon rétablissement à ta louloutte. Tu as réagi vite, c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 29 juin 2010 des nouvelles de la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 des news ??? lo8891 comment va ta louloute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites