Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir,Je cherche un livre sur les comportements naturels des chiens? Un livre illustrer sur les attitudes et comportements avec les autres.ESt ce quelqu'un pourrai me conseiller?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 juin 2010 http://livre.fnac.com/a2512358/V-Rossi-Le-langage-du-chien?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1Moi je lis celui si en ce moment e langage du chien, edition de vecchi de v.rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 et il se présente comment? illustrer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Chantal préconise ce livre Stanley Coren -"Comment parler chien"- Editions Payot" mais je l'ai pas lu donc je peux pas t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui le miens à pas mal d' illustration, il ce lit facilement c'est vraiment bien du papier glacé c'est pas un pavé lourd à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites