Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecole de chiot pour Fiby

Messages recommandés

Invité

Alors voila, je vais commencer l'école de chiot la semaine prochaine pour Fiby et moi. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai demandé cette semaine des information sur ce club et pour l'éducation de ma chienne, et ont m'a invité a venir voir comment sa ce passe. Alors j'y suis allé, Fiby timide, quand elle a vu tout ses grands chiens, mais a vite voulus jouer avec eux...

Ont se présente à nous, attend que tout le monde arrive, et l'éducatrice qui s'occupe des chiots viens se présenté à moi, et prend Fiby avec elle dans l'enclos avec d'autres chiots qui veulent jouer avec elle, Fiby a qu'une envie sortir de cette enclos ou tout le monde se jette sur elle... Mais après quelque minutes, elle joue avec les autres chiens. Puis l'éducatrice demande au maitre de sortir leur chiens et nous (j'étais avec ma mère) demande de rentré, et nous explique comment sa marche, et ce qu'il faut et pas faire avec les chiens.

Ensuite ont a regardé comment sa ce passe, discuté avec les autres maitres, donné les papiers d'incription.

Maintenant dodo pour Fiby, elle est épuisé lol!

Voilà, la suite serais la semaine prochaine, ou je commencerais avec Fiby Very Happy

Invité
c'est génial je voulais inscrire ma febee à l'école de chiot la plus prés de chez moi à mauguio
mais ils sont complet et puis m'ont dit qu'ils ferment juillet aout pour des raison de chaleur !
donc je vais l'inscrire en septembre par contre elle sera dans un groupe adulte !!!
en tout cas super pour ta fiby donne vite des nouvelles cela m'intéresse !
à plus

Invité

Oui pas de soucis, dès dimanche prochain je commence donc je mettrais comment sa c'est passé Very Happy

Invité
merci !!!!

Invité

1ere séance pour Fiby,

8h45 direction le club, 9h10 ont arrivent, j'accroche Fiby, et je vais m'inscrire, recois un petit badge avec mon prénom, di bonjour a tout le monde, attend les dernier maitres avec leur chiens, et puis l'éducatrice me prend seule avec Fiby (oui elle etais la seule petite, et les autres chiots et maitres sont déjà passer par la case début) donc ont laisse Fiby courir, découvrir et tout le parc, je discute avec l'éducatrice qui me dis des chose de bases que je sais déjà, la faire manger 3x par jour, qu'elle ai un endroit a elle ou y'a pas de passage, etc...

Elle me demande si elle connais déjà le "assis" je dis non, et me dis qu'il faut commencée doucement, la marche au pied aussi.Fiby, elle se pose dans l'herbe, un peu fatigué de tout sa Very Happy

Ensuite ont fait rentré les autres chiots pour faire "sociabiliser" Fiby, donc tout les chiens en ligne, ou elle me montre comment faire pour qu'elle ne s'interesse pas au autres chiens, et les autres chiens des maitres reste assis. Donc elle me montre, avec une friandise, et ensuite ces a mon tour, et a chaque maitres avec son chien.

Et après elle ma di que sa suffisai pour aujourd'hui, que fallais pas en faire de trop, donc ont sort du parc, et je regarde ce qu'il font tout en discutant avec une autre maitresse.

Et avant de partir, ils ont regroupés tout les chiens pour faire les coup de feux (les habitué au bruit, si j'ai bien compris :S), donc ont laisse le chien se ballader ou il veus (toujours en laisse) avec des petits "pan" dont les chiens ne calculait meme pas.

Voila, puis c'étais la pause café, et je suis parti, voila la suite serais dans 2semaines, la semaine prochaine sont fermé pour cose de féte le soir avant.

Invité
super ça à l'air sympa !

vivement les prochains épisodes

Invité
2eme fois pour Fiby,

Alors aujourd'hui ont a pas fait grand chose, y'a 2 nouveaux qui sont venues, et qui sont chiot aussi alors, la monitrice nous a poser beaucoup de questions (même si pour moi ont l'avais déjà fait ^^)

Et ont a laisser nos loulous jouer ensemble, et vers la fin ont a fait un peu d'agility, c'étais pour s'amuser et créer toujours plus de complicité avec nos ptit anges...

Invité
Super de voir l'evolution !
Par contre le fait que le chien doit avoir un endroit a lui sans passage est obligatoire??? Pcke dans mon appart j'ai pas ce genre de piece quoi, j'ai une entrée qui relie toute les pieces dur a expliquer lol

Invité
Ben il dise que c'est mieu, parce que si un jour quelqu'un passe et que le chien voulais pas il peut mordre, ta surement un endroit ou tu passe moin que les autres ?

Invité

La salle de bain et la chambre sont fermé en journée, il me reste le salon/cuisine ( 1seule piece) et l'entrée dur dur dans mon T2 lol enfin j'verrai bien pr le moment pa de soucis! Smile

Invité

J'avais oublier ce poste, honte a moi =/

Alors voilà aujourd'hui ptite séance à l'école des chiot, mais ont étais avec les grand, (a partir de 6mois, vu que l'éducatrice des petit étais pas là) c'étais pas facile pour Fiby, elle voulais jouer, et ont devais travaillé, la marche au pied, le assis, ont croise les autres maitres et leurs chiens donc le pas toucher, stop assis, je me sentait c*nne parce que quand je le fais avec Fiby à la maison ou dans un endroit tranquille, elle m'écoute a merveille, et aujourd'hui ont aurais dis qu'elle comprennais plus le assis, au pied, stop, comme si c'étais inconnu, et si j'étais une inconnu, No alors j'ai pas fait les 1h mais selement 30/35min j'ai demander a sortir après vu qu'elle m'écoutait pas, et j'en ai parlé après avec l'éducatrice, elle m'a dis que c'étais normal, mais fiou sa fou un coup mais bon ont va continuer a travaillé, Very Happy

Bon dimanche.

• Créer...