Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeby

Tite Feeby.

Messages recommandés

Coucou à tous !

Voila quelques photos de ma petite Feeby qui a 2 mois. Je mettrais ici son évolution en photo.
N'empêche c'est dingue déjà en 2 semaines comment elle a changée, depuis qu'on est allé la voir la première fois chez l'éleveur et la semaine ou on l'a prise ! Shocked
[img][/img]
[img][/img]
Balade au lac. Dommage j'ai aucune photo quand elle s'est baignée. La prochaine fois je la louperais pas !
Par contre c'est bizard, mais elle a une oreille bien nikel, l'autre aussi, mais se décale légèrement sur le côté. Dès fois elle la met bien quand même, mais des fois elle revient sur le côté. En espérant que ce soit pas un motif pour qu'elle soit refusée a la confirmation, puisqu'on a un contrat d'élevage avec l'éleveuse.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Très jolie ta petite Feeby.
Ne t'en fais pas pour l'oreille, ça va s'arranger tout seul.
Eliot avait aussiune oreille un peu de travers quand il était tout petit. ça s'est mis en place après le changement de dents.
A présent il a de très belles oreilles bien en place.
Je te mets une photo pour te faire une idée , il avait 3 mois environ

.[img][/img]

Ok merci, ca me rassure, bon personnellement je m'en fiche, elle est comme elle est, oreille de travers ou pas, mais je serais déçu qu'à cause de ca elle ne soit pas confirmé, puisque apparement les juges sont très sévère.
Bon c'est bon si tu dis que ca va se redresser tout seul, ok. Oui effectivement je vois bien sur la photo de ton ti loulou que l'oreille est légèrement décalée (le même côté que la mienne mdr) Il est vraiment trognon tout poilu comme ca, j'adoore.

Invité
Très jolie ta petite Feeby !

Invité
Très mimi cette ptite Feeby

Invité

Toutes les Feeby, Fiby, Fibie (...) sont mignonnes Top

Merci pour elle !
Oui c'est le prénom qui veut ca, elles sont toutes belles héhé Top
En tout cas c'est un amour, qu'est ce qu'elle est caline et douce, c'est un régale...
(enfin douce et caline quand elle veut pas jouer ! sinon c'est un vrai fauve lol)

Ah oui et elle a de la barbe qui pousse sous le "menton", elle est trop rigolote.
Une autre petite photo ou on voit son beau bidou tout doux
[img][/img]

J'ADORE !

Oui ne t'inquiète pas pour les oreilles, jusqu'à ses 6 mois environ, ça risque de ne pas être tip top. Eliot était pareil et maintenant son port d'oreilles est bon.

Invité
Elle a le regard d'une petite chienne que je connais bien.

Elles sont très belle les photos

Ok pour le port d'oreilles alors. Merci.
Je trouve qu'elle a le regarde d'un chien battu et malheureux, vu qu'on voit assez facilement le blanc de ces yeux. mdr. Mais ca lui donne un air trop mignon, on craque quand elle nous regarde avec son pti air...

Invité
elle est trop mimi !

Très mimi cette Feeby!!! elle aime l'eau??? nous on a pas encore essayé de l'emmener en Loire!!

Invité
Trop mignonne cette Feeby ! Son masque est super beau. Les petits ventres tout doux dommage que ça ne reste pas je trouve ca trop craquant !

Oui elle a l'air d'aimer l'eau, car au début je l'emmené délicatement en la tenant, j'y suis allée la première, puis je l'ai lachée et posée au sol sur le côté, et la elle m'a suivie et s'est jetée dans l'eau sans réfléchir !! mdr
Ca va être super a la plage en aout, par contre vous inquiétez pas, étant consciente de la chaleur, je l'emmenerais tôt le matin, et on partira des que la chaleur se fera pesante, bien avant 11h.
Oui les petits ventre tout doux, dommage que ca reste pas comme ca, on lui fait pleins de bisous dessus !! lol coeur

Maamaan tu m'étraaaaangle !!!!
[img][/img]

Un gros dodo :
[img][/img]

Invité

Hihi la mienne dors pareil (2eme photo)

Trop mimi, elle a bien grandi di donc par apport à l'avatar Very Happy

Oui carrément, ca grandi super vite n'empêche !! Shocked mdr
Et elle avait du noir sous les yeux, la ya plus ! lol il lui en reste au dessus, j'espère qu'elle va le garder...

Invité
elles est tres belle ta chienne

Merci pour elle Very Happy
Alors voici quelques photo encore, qui date d'hier soir ou elle s'est éclatée !

Je suis pas un terrier pour rien ! mais bon ya pas de lapin c'est pas marrant !
[img][/img]

Un lapin ? non un ballon...pfff...
[img][/img]

Un pose par ci, et mes maitres sont content !
[img][/img]

Une pose par la !
[img][/img]

Une ou je tire la langue, histoire de me démarquer des 36 000 autres photos de moi !
[img][/img]

A l'affut...
[img][/img]

Avec môman, elle adore les calins, mais moi, j'veux zoueeeeeeer !
[img][/img]

Invité

Elle est vraiment mimi Wink

Invité

Elle tape bien la pose ta Feeby Very Happy

Oui elle a bien grandi ! lol
Elle pose mais reste 3 seconde dans une position donc on a intérêt de suivre avec l'appareil photo mdr. Sinon elle court partout, surtout ce soir la ou elle était bien excité, vu l'espace qu'il y avait.

Ma tite puce est retournée à l'élevage hier soir, puisqu'on part demain en Espagne et ils nous la gardent une semaine. C'est super sympa justement !
Du coup elle a pu revoir une partie de ses frères et soeur, dont les maitres aussi sont partis en vacances. MDR l'élevage se transforme en garderie. Elle a revu aussi sa môman.
Elle était comme une folle, au moment ou on est allé la prendre elle se faisait un peu écraser par l'effet de meute, elle était toute timide, calme, mais la attention elle est revenue encore plus forte, se venger, c'est fini le temps ou elle se laisse faire, tiré par la queue ou les oreilles, c'est ELLE maintenant qui s'en charge d'attraper ses frères et de sauter sur eux et même sur le gros chien !! c'est excellent, elle a pris du poil de la bête la nénette !!
De retour la maison y'avait un grand vide...

Vous allez la trouvé changé quand vous allez revenir...
elle a déja bien grandit

Oui c'est clair, parce que n'empêche en une semaine, ca change ces petites bêtes la ! lol Very Happy

Ca a pas loupé, on est rentré des vacances, le lendemain on est allé la chercher, et voila notre petite boule d'amour qui a bien changé !! elle a un peu grandi et on la redécouvre à nouveau. C'est excellent...
Elle aura 3 mois le 24 juillet.
Voila quelques petites photos :

Une petite pose (en faite, je guette la casserole remplie de bonne pâte, huuum... ca sent bon)
[img][/img]

Encore une tite pose ... histoire de faire plaisir a pâpo et môman ...
[img][/img]

Bon suffit les photos c'est bon la...
[img][/img]

T'façon ok prenez moi en photo, mais moi je dors...
[img][/img]

Invité
La 3ème photo est excélente ^^

Invité
Elle a changé, mais toujours aussi craquante!!!

Merci pour elle !
C'est un amour, la nuit on l'entend pas, elle est pratiquement propre, c'est plus délicat le matin au réveil, pour se retenir, mais la journée, nikel !
En laisse elle est top, elle réagit bien quand on l'appel, le rappel sans laisse et tout, on attend septembre le club canin pour le faire. On fait juste les bases la.
Le assis, parfait, elle comprend bien ! le couché, on commence tout juste, mais souvent elle s'assois quand je lui dis couché.lol Donc pour distinguer les deux, j'ai une astuce vu que c'est a peu près la même intonation :
quand je dis assis je pointe du doigt en disant "Feeby aaassiiis" et quand je dis couché je pointe la main face au sol, parallèle au sol en faite, et dis "Feeby cooouché"... Vous pensez que c'est bien ? et des calins en folie des qu'elle comprend.
Après on fera d'autre trucs, petit à petit...l'un après l'autre...
Voila c'était la minute éducation de Feeby par Cynthia lol
A plus Very Happy

Voici quelques nouvelles petites photos.
Elle est adorable, elle a été chez le véto aujourd'hui pour son rappel, elle a pas bronché ! dans la salle d'attente, elle était dans son vary, elle dormait puis remué la queue par moment comme une hélice d'hélicoptère dès qu'elle voyait du monde...sauf...le véto ! mdr
Dans une semaine c'est les vacances, donc plage !! et de belles photos en prévision !

Qu'est ce dont ce bruit étrange...?!?
[img][/img]

Tite pose ...
[img][/img]

Oh une vavache !!
[img][/img]

Invité

Je la trouve vraiment très mignonne, j'ai un coup de coeur pour cette louloute Wink

Invité
Ouai, elle est superbe! c'est trop drôle à voir. J'adore voir les photos quand ils jouent!
Elle me fait un peu penser à ma puce, elle a une barbichette aussi???

Oui elle a une barbichette ! lol
Ca fait duvet, c'est trop mignon !! coeur

Invité
Et bien vivement que les deux soeurs jouent ensemble, d'ici fin août ça vas donner elles auront 4 mois.Trop mimi cette feeby.

Oui tu l'as dis, ca va donner !!! en plus Feeby, dès qu'elle voit d'autres chiens, juste à les entendre, elle est comme une folle ! pareil quand elle entend du monde, quand elle voit des gens, des enfants, et elle pousse le vice jusqu'au vélo et voiture. Elle est hyper-sociable mdr
C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on la sort, on passe devant une maison avec un gros chien, elle adore lui dire bonjour, et quand il est pas la, elle le cherche.
Sinon elles vont bien s'éclater ensemble, j'ai hâte de les voir ensemble et de voir ta pépétte.

En direct des vacances...ou Feeby c'est éclatée pour son premier jour de plage.
Qui on voit arriver et s'installer à côté de nous ? un magnifique et adorable parson de 7 mois.
Du coup elles ont joué ensemble toute la matinée. Par contre en arrivant a la maison on a remarqué que Feeby avait pleins de sables dans les yeux à se rouler comme une folle avec sa copine. on a fait un bon nettoyage mais direct véto malgré tout, et on a bien fait puisqu'elle a eu un traitement de 10 jours avec des gouttes dans les yeux.
Donc maintenant plage de galet pour la nénette.
Les photos arrivent bientôt !

Invité
Elle a vraiment une super bouille cette louloute! Pleins de caresses!!

Voila avec ma copine a la plage :
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Invité
Après avoir fait les folles, repos ^^

Trop chou

Elle est vriament jolie cette petite Smile Elle a une bouille super expressive.

Merci pour elle !

Zavé vu comme je fais bien la malheureuse ?
[img][/img]
[img][/img]

J'ai été gaté, nouveau collier a strass, des os en peau et bacon, puis un ballon que j'adore !
Me voila avec mon nouveau jouet de ce matin !
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...