Salomé01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je crois que c'est officiel, cette petite puce arrive dans le top 10 de mes petits préférés du Forum, que j'aime cette petite poilue trico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 août 2010 Squattage de serviette, c'est trop bien ! [img][/img]Squattage de transat avec mon doudou ! on y est bien aussi ... [img][/img]On fait la belle...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est de + en + belle, j'adore sa frimousse le doudou est presque aussi grand qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour elle ! Oui son doudou est grand lol, quand on le dépli, c'est un long lapin en fait (qui fait du bruit aux deux extrémités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui Eden a le meme, c'est SON lapin , SON doudou préféré mais le pouic pouic n'on pas fait long feu avec elle. A noel elle aura surement le renard, j'aurais bien prit blaireau comme elle le chasse mais il font pas....En tout cas ta puce et de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui elle aussi elle l'adore SON lapin, au début, elle lui faisait la fête le matin au réveil et se jeter dessus toute contente. Maintenant elle a tellement de jouet, qu'elle ne sait plus ou donner de la tête...Par contre je la trouve super fine, elle va se muscler après ? la c'est parce qu'elle est jeune ?Cette aprem direction véto pour la deuxième fois. Cette fois ci, c'est parce qu'elle a des petites plaque rouge sur le corps. Elle se gratte donc ca arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Très jolie ta petite Feeby!!! J'adore l'expression de son "oeil blanc"! Moi, ça, ça me fait complètement craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je craaaaaque !T'inquiètes pas, en général, le Jack atteint sa taille définitive vers 9 mois et ensuite il commence à s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui son regard nous fait craquer aussi. Tout bébé, c'est ce qui ma marqué, Son regard avec "l'oeil blanc" lolMerci pour la précision Salome, oui c'est sur c'est encore un gros bébé encore, elle est pas formé. Sinon chez le véto elle a eu une piqure, on doit lui donner un cachet une fois pas jour pendant une semaine et du lait sur les plaies. Après la piqure, elle a hurlé comme une malheureuse, et rampé par terre en couinant et se grattant a l'endroit ou elle était piqué, donc sous l'avis du véto, je l'ai aidé à se gratter sur la piqure. Et Feeby qui me gratté la main... Quel cinéma mdr. Une vraie comedienne !!! (je plaisante pauvre nénette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est belle cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 La belle vie sur le transat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rho cette bouille, poilue comme Danaé, ça aurait pu être sa fille! Elle est vraiment magnifique en tout cas, hâte de voir l'évolution de la petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 elle est superbe ta petite.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui @udrey c'est clair ça aurait pu être sa fille !! lolMerci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Salut,Elle grandit aussi bien que Fire.Alors ont l'a fait cette rencontre entre soeurs!!!!Je serais dispo au mois de septembre si tu veux venir sur montélimar.En tout cas elle est bien gatée cette petite, super mimi vraiment belle bouille.Amicalement Stephmex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut !Oh mais oui, toujours partante pour cette rencontre entre soeurs !Moi ca me va en septembre. Le week end, le samedi ou le dimanche c'est bon pour toi ?Tu es de Montélimar en fait ?On se recontact pour se dire une date précise. Tu as msn par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 29 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle c'est drolement éclaircie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui carrément, le noir est toujours la, mais elle en a moins. Elle a beaucoup plus de noir en dessous de son oreille droite. Quoi que ca change aussi. Elle va finir sans poil noir bientôt lol. Roooh j'aimais bien moi les poils noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Feeby grandi, on la reconnait pas lol. En si peu de temps, elle change de couleur et deviens de plus en plus poilu. Je pensais pas qu'elle serait si poilu. mdr Samedi on va au club canin, et elle a une dent qui bouge, a yé c'est une grande maintenant ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme elle a poussée cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 [img][/img][img][/img]Qu'est ce que c'est que ca ?! un lapin ?! non...je pense pas...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 elle est vraiment tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour elle ! Par contre un truc vraiment chiant, tout le monde est étonné quand on dit que c'est un jack !! Oui c'est un jack...sérieux c'est ennervant, tout le monde croit que le jack, c'est comme celui de Dechavanne...merci la télé. lol Voila c'était mon pti coup de ******** du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je suis d accord avec toi!!!!c est tres penible d entendre a chaque fois "ah c est le meme chien que dechavanne" GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui c'est pénible lol, mais la dans mon cas, c'est plus parce qu'elle lui ressemble pas, ils pensent pas que c'est un jack, vu qu'elle est poilu comme ca. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 T'inquietes y en à certain qui dise, quand même " je préfère le poil dur, ça leur donne une jolie expression", moi qui est 2 poils lisses et 1 poil broken ou dur,( pour le moment Fire est encore petite pour vraiment le savoir)Les gens voient enfin la difference de l'emission dechavanne!!!Nous avons des chiens terriers pas des acteurs de télé.VIVE LES JACKS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je suis bien d accord meme si pour chaque jack on pourrait faire une emission car ils sont tous un peu comediens meme beaucoup mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Exact !!! Moi je l'adooore comme ca, avec ca petite barbichette, elle est trop craquante.Oui je pense que tout le monde n'est pas bloqué sur le chien de dechavanne, ce serait triste de s'arrêter à ca. lolTu as raison jess, ils sont tous comedien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle change ! Elle perd le noir, c'est fou ! Perso, je n'ai jamais eu le droit à une comparaison avec " le chien de Dechavanne". Par contre, les gens sont très étonnés effectivement quand je leur dis qu'Eliot est un Jack . Ils pensent tous que c'est un Fox ! Mais quand je leur explique qu'Eliot est en fait un Jack poil dur, ils craquent et finalement me disent qu'ils préfèrent cette variété ! L'effet peluche a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est vraiment belle cette chienne.elle a un beau port, toujours fier je trouve,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui personne m'a fait clairement la comparaison avec le jack de dechavanne, mais certains sont étonnés, je pense donc qu'ils n'ont dans la tête que l'image du jack de dechavanne. lol Remarque, moi la première avant, j'avoue. lol Oui carrément elle perd le noir, elle change beaucoup, elle va s'arrêter ou ? lolMerci mahou, oui elle fait toute fière quand elle est assise et bien droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est de plus en plus belle je craque de plus en plus sur les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour elle Jess72230 ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est vraiment a croquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On dois y être bien sur ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Effectivement on y est bien, elle aime dormir dessus ! c'est presque un dodo douillé géant pour elle mdrUne petite balade aux bois, toute fraiche d'aujourd'hui ! Cette fois j'y suis, fini les ballon, les minnie, etc...qu'on arrête de me prendre pour un bébé, c'est un lapin ou un blaireau que je veux, et un vrai !... je brule je le sais ! il est pas loin...Une tite pose avant de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dodo contre son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est fou ce qu'elle est belle, on voit mieux son noire sur certaine photos.Que tu dois etre fier d'elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui on voit bien le noir sur certaine photos, sous l'oreille. Après on sait pas si ca va rester. Oh que oui je suis fier d'elle, c'est un amour. Elle nous apporte tant, nous fait rigoler, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Calin sur son maitre. C'est marrant elle vient d'avantage se poser contre nous comme ca. On craque. Par contre, c'est plus le même gabarit, qu'est ce qu'elle grandi ! mdrNormalement interdiction d'aller sur le canapé, la ca va pour la photo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bientôt 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est vraiment trop belle je vais la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour elle ! Petit dimanche à Cassis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Ooooh méga chouettes ces dernieres photos!!j'aime bcp la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Depuis le temps, voici des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Même si je préfère les poils un peu plus courts, je la trouve super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme elle a grandit cette puce, la 2eme photo est trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour elle. ^^Oui moi aussi je préférais les poils courts, au départ justement j'en voulais un poil court et rien d'autre, mais on a craqué, et ca a été le coup de foudre. Le deuxième toutou ce sera cette fois ci un poil court, par contre on attend d'avoir un jardin et que Feeby soit parfaitement éduquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites