feeby 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elle ! Ca c'est super qu'elle soit sage comme ca. (elle est destinée à y retourner, donc autant qu'elle le prenne bien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou à toi,Je trouve que nos toutoux chiot ce ressemblé beaucoup tu pourras voir dans l'album photo de Sushi !Je viens de le faire épiler aujourd'hui moi il sont encore plus beau apres c'est fou Elle est trop belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou En effet j'ai regardé l'album, et ils se ressemblé beaucoup, c'est fou ! même encore maintenant un peu je trouve ! Il est trop beau ton loulou ! C'est clair, ils sont beau après l'épilation, ils sont différent, c'est marrant, en fait on a deux chiens en un !! a plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 oui c'est clair deux chiens en un cool hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 9 février 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=15348906] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ma chouchoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 elle est trés belle et trés craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Toujours aussi jolie la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Ma chouchoute !!!ha non....c'est la mienne, mais je veux bien partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est mimi cette miss! avec ses beaux coliers et médaille j'adore ses photos de début sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Té donc ben belle Feeby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca fait une éternité que je ne suis pas venue. Quelques photos pour rattraper le temps perdu. Je tacherai d'en faire des récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Contente de revoir la belle puce j'ai m'impression que son masque a un peu éclairci , comme Eliot.C'est la photo qui fait ça ou il y a moins de noir au masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui son masque s'est un peu éclairci. Mais le noir ressort plus quand elle est épilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oh elle est superbe!C'est marrant mais sur les premières photos je trouve que le mien à quasiment le même masque j'adore!Et puis les poilus, même si j'aime tous les jacks, je leur trouve une bouille incroyable!@sir eliot: le tien a déjà fait des concours de beauté? parce que je le trouve aussi très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 "sir eliot: le tien a déjà fait des concours de beauté? parce que je le trouve aussi très beau!"Merci pour lui.Eliot a fait 2 expos.Excellent la première fois en classe jeune.excellent ; meilleur jeune et meilleur de groupe, pour sa 2 ème expo.Il est effecrivement très beau, enfin c'est l'avis des juges qui l'ont vu.je n'ai pas continué à le sortir car je ne souhaite pas le mettre au terrier et i faut un titre en travail au terrier pour valider les résultats d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ! Enfin vous revoilà !! Roooooooooo !!!!!!!!!! Toujours aussi jolie cette petite chienne !!!!!!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle a bien grandi ! très belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites