Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous !Voilà, j'ai en soucis avec mon loulou... Il a pratiquement chaque jour un peu de diarhée, pendant la balade, mais après avoir fait sa crotte "normale". Ca m'inquiète car aujourd'hui c'était 3 ou 4 fois... Est ce du à la chaleur ? Ou peut être que c'est le pain, Monsieur en est très friand, donc, je lui en donne dans la journée...Merci pour vos conseils !http://i33.servimg.com/u/f33/13/73/71/73/imag0010.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Si la diarrhée est régulière, tu devrais peut être l'emmener chez un vétérinaire . Avec cette chaleur, il ne faudrait pas qu'il se déshydrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est simplement qu'il se vide lors de la promenade.c'est soit du a l'exitation de la promenade ou pour faire du marquage je ne sait pas trop mais en tout cas rien d'allarment beaucoup de chiens font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non c'est normal, les dernières gouttes sont liquides..après je ne sais jamais trop si ce sont les glandes anales qui se vident ou si c'est les restes des intestins qui sortent mais pas d'inquiétude à avoir.Des fois c'est même jaune pour Curly mais c'est vraiment 1 goutte voir 2 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben en même temps je crois aps qu'elle parle de dernieres goutemais d'une crotte nomale, et d'autres dans la journée en diarhée, c'est bien ça?si c'est cela, ce n'ai aps normalsurrement du a quelque chose qu'il mange dans la journéecela depuis quand? y a t il quelques choses de différents que tu lui donne depuis? ses croquettes lui conviennent il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Apparament c'est lors de la promenade....?? je vois beaucoup de chiens qui fond ça lors de la premenade, d'abord caca normal puis apres dirahé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui, c'est pendant la balade, sa première crotte est tout à fait normale... Pour les croquettes, c'est Decathlon, il n'aime pas trop, je lui mets un peu de riz dedans, je sais c'est pas bien, mais sinon il n'y touche pas... J'ai déjà essayé d'autres croquettes, il me fait le même coup. Sinon, dans la journée, je lui donne quelques biscuits pour chien, et des croutons de pain. Il a aussi son petit morceau de Dentastix après la gamelle du soir, c'est peut être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si ce n'est qu'en ballade, c'est normal, ils font tous ça (enfin je connais beaucoup de chiens qui le font). Les 1ers cacas sont normaux puis après c'est de la chiasse. Cest plutôt les intestins dans l'endurance qui se vident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 si il aime pas ses croquettes, changent les!rajouter du riz je ne trouve pas que ce soit une bonne solutionles croquettes sont étudier pour avoir tout ce qu'il faut pour nos loulous, si tu rajoute des feculant ou autres, il en aura tropessaie une autre marque, mais n'insiste aps plus si il mange pas les decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je sais ce n'est pas bien, mais c'est son seul repas... le matin, je lui en mets, mais il n'y touche pas, sauf si on fait une grande balade, là il va ler manger. Je lui mets de l'eau sur les croquettes, parfois ça passe aussi. Parfois il n'y touche pas du tout : le lendemain, sa gamelle est intacte, ils sont capricieux nos loulous ! Ce soir, je lui ai mis quelques rondelles de courgettes cuites il a tout avalé, croquettes avec ! ouf... Je prefère qu'il mange que pas du tout ! Ca va, il n'est pas gros, 8 kg fin mai, il a 17 mois, mais je fais gaffe. Je vais essayer les croquettes "proplan" , au club canin ils en vendent, on verra !Sinon, à part ça, les "dentastix", qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites