Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Croquettes haut de gamme, où les acheter, à quels prix!

Messages recommandés

Invité
+1 avec Véro et Marion pour la méthode du gobelet ou du cu*l de bouteille en plastique avec la marque au feutre, on voit tout de suite la technique des anciens ! Lol1

Marion : Tu trouveras plus d'informations sur la pression à froid ici

http://www.amikinos.fr/cat1,procede-de-fabrication-5.html et en page 4 du lien au-dessus (chiens-evasion)

Oui on semble considérer que la pression à froid est meilleure car ça conserverait mieux les vitamines et minéraux qui sont détruits par la chaleur lors de la cuisson, c'est vrai que les gens qui utilisent les MM semblent très satisfaits, c'est sur qu'il y a de bonnes choses, mais pour autant la proportion assez importante de céréales me fout pas mal le doute...
Pour autant est-ce que les MM ou Luposan sont au-dessus de Profine, franchement ce n'est pas dit, la seule pression à froid est loin de faire toute la qualité de la croquette, le plus important reste la composition et donc les ingrédients (et en quelles proportions ?), mais aussi la présence ou non de colorants, conservateurs, additifs chimiques etc...

Sincèrement je ne sais pas quoi en penser, dans le doute je m'orienterai vers autre chose dont je suis sur que c'est vraiment bon niveau composition, mais après tout, tu peux essayer un petit conditionnement de MM si elles te tentent vraiment, et voir si tes chiens approuvent et supportent bien ton achat Wink

ok, super encore une fois de ta réponses rapide, TOWT je trouve un peu cher pour deux chiens pour le moment mais jy viendrais sans doute un jours, la gamme de prix de profine m'allait parfaitement bien mais j'aimerais trouvé mieux sur mes chiens mais ont en est quand même beaucoup plus satisfait que PP, mais c'est vrais que j'adore fouiner les liens que tu donnes surtout parce ce que je sais que des que j'ai une ou plusieurs questions je peux me tourner vers toi!!!
Donc j'avais envie d'esseyller les MM sa coûte rien, et ce n'est pas du Frol**-Frol** non plus mdrrrr Pour Luposan il y a beaucoup moins d'avis les seul que je trouve sont vraiment mauvaise sur le "transite" mais si tu dis que c'est mieux!

Héhé Rémi ta vus comme elles sont ingénieuse les filles ;-)

Bravo les filles Bravo
Je suis peut être nul, mais je trouve pas comment avoir des échantillons gratuit sur Pets animalia?

Invité
Marion : euh... les mecs et les filles !! Vous m'en voulez sur ce forum, à chaque fois on me fait passer pour une gonzesse !! lol!

Sinon si je comprends bien, tu préfères être dans un budget entre 40 et 45 €/15kg, ce qui te convient donc pour les MM ou les Profine.

Étant donné que tu as 2 chiens, moi aussi, tu peux très bien commander par 2 sacs, je me suis donc amusé à faire un petit calcul. En prenant 2 sacs de TOTW sur zooplus.be tu en as pour 99.9 €, et 10% de réduction à ta première commande si tu t'inscris auparavant à la newsletter, soit donc 90 € pour 2 sacs de 13.6 kgs.
Un sac te revient donc à 45 €/13.6kgs, soit 50 €/15kg, une différence de 5 à 7 € pour 15 kg selon que tu choisisses MM ou Profine.
La fois d'après tu n'auras "que" 5% de réduction (pour une commande à partir de 100 €, à moins que tu te réinscrives avec un autre mail pour bénéficier à nouveau des 10%), soit 95 € les 2 sacs, donc 47.5 €/13.6 kgs, soit 52.3 €/15kg, une différence qui est donc de 7 à 9 € par sac de 15 kgs.

Ce qui est sur, c'est qu'avec les TOTW tu as tendance à donner un peu moins de croquettes car elles sont très riches (32/18), pour te donner une idée, mon jack fait 8 kgs et je lui donne 90gr/jour (il est très nerveux et se dépense pas mal).
Tout ça pour dire que le faible écart de prix que tu as entre Profine ou MM avec les TOTW, peut très bien être compensé par le fait de donner moins de croquettes, donc au final si tu donnes 10 à 20 % de plus en quantité avec les Profine ou les MM, au final tu te retrouves à payer la même chose que si tu avais acheté les TOTW !
A la différence près qu'avec les TOTW tu es sure et certaine de donner un aliment de qualité à tes chiens !

Perso mes 2 chiens mangent environ 180 gr/jour à eux 2, donc pour consommer un sac de 13.6 ou 15 kgs, il faut environ 2 mois et demi, donc les 5 à 10 € d'écart par sac (que tu peux surement réduire si tu donnes moins de croquettes avec les TOTW) sont sur 2 à 3 mois, soit à peine 2 ou 3 € d'écart/mois !

Il faut donc voir, mais ça peut très bien être intéressant pour toi de prendre les TOTW, d'une part parce que jusqu'aujourd'hui tout le monde sur le forum, ainsi que dans mon entourage à qui je les ai conseillées, sont très satisfaits, mais aussi parce qu'au final elles risquent de ne pas te couter plus cher que les MM, Luposan, ou autre marque...

Une dernière petite chose, j'ai remarqué que le taux prot/m.grasses est de 25/10.5 pour les MM, ce qui est assez peu (normalement on conseille plutôt minimum 25/12 sauf pour les séniors éventuellement), donc tu auras surement tendance à donner une ration plus élevée avec les MM !

Certes elles ne contiennent ni viande de bœuf, ni viande de porc, ni conservateurs, ni colorants chimiques, ni extraits de protéines végétales, ni arômes, ni substances appétantes chimiques, ni composants génétiquement modifiés, ni minéraux non-organiques (dixit zooplus), ce qui est très bien en soit, mais pour autant tu risques d'en donner plus, et il y a la présence de pas mal de céréales !

Loin de moi l'idée de vouloir absolument te convertir à telle ou telle marque, à toi de voir ce que tu penses être le mieux !! Wink

Rémi : Les échantillons ne sont pas gratuits sur pets-animalia, ce sont les Dog Lover's Gold qui donnent des échantillons gratuitement (www.dcs78.fr), sur pets-animalia c'est 10 € les échantillons, mais tu as une bonne quantité de croquettes (entre 1.5 à 3 kgs), et c'est à toi de préciser ce que tu veux comme croquettes (par exemple que des TOTW, ou que des Profine, ou un mélange de différentes croquettes, bref à toi de choisir ce que tu préfères comme échantillons, par défaut ils te mettent 6 marques différentes si tu ne précises pas !)

Les échantillons sur pets-animalia ici =) http://www.pets-animalia.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr&num=11

Contacter Dog Lover's Gold pour les échantillons ici =) http://www.dcs78.fr/shop/page/6?shop_param=

wai mais sa fait sortir 100 € d'un coup... humhum A voir lol j'abbandonne en tout cas MM a voir pour LUPOSAN :-)

et oui mon pauvre a chaque fois on a tendance a te féminiser lol met une photo lol

croquette a écrit:

Ce qui est sur, c'est qu'avec les TOTW tu as tendance à donner un peu moins de croquettes car elles sont très riches (32/18), pour te donner une idée, mon jack fait 8 kgs et je lui donne 90gr/jour (il est très nerveux et se dépense pas mal).

Le problème justement, c'est qu'elle sont denses, et du coup ça fait une petite quantité : l'estomac de mon chien n'a pas l'air d'apprécier et le pauvre pense être au régime !!!

Invité

C'est vrai que ça fait une bonne somme à sortir d'un coup, 90 ou 95 € en une seule fois ça fait mal, mais au moins t'es tranquille pour 5 à 6 mois et ça te permet de payer vraiment moins cher !

Je crois que je vais suivre ton conseil et mettre une photo, je sais que le pseudo prêtre à confusion mais je n'ai pas encore décidé de me transformer en nana... lolPriT

PéP3f : c'est un peu le problème avec les croquettes riches, le bol alimentaire est réduit, même si elles calent plus les chiens, certains ont l'impression d'être au régime et de ne pas manger assez, c'est un compromis à faire... ou pas !
J'ai 2 morfales sur pattes à la maison, et c'est peu de le dire, et pour l'instant les 2 se portent bien et n'ont pas l'impression de ne rien manger, même mon grand qui était auparavant aux Nutrivia dont il mangeait facilement 140 ou 150 gr (croquettes peu nutritives et de piètre qualité) supporte bien de ne manger "que" 90 gr/jour, mais chaque chien est différent et ça pose peut-être problème au tien, tu peux essayer la gamme à la viande si ton chien n'est pas allergique, elles le caleront surement plus car elles sont bien plus riches que celles au poisson !

Citation :
Je flood légèrement le topic puisqu'une nouveauté a fait son apparition

Jusqu'aujourd'hui TOTW développait 3 gammes pour chiens (Weetlands, High Prairie, et Pacific Stream), et 1 pour chats (Rocky Mountain).
Par curiosité j'ai été sur le site de Taste of the Wild que je n'avais pas visité depuis 1 ou 2 mois, et je remarque qu'ils viennent de lancer 2 nouveaux produits, 1 autre gamme pour chats moins protéinée que la première (32/16 contre 42/18) et qui se nomme "Canyon River", et une nouvelle gamme pour chiens qui se nomme "Sierra Mountain", et qui a un taux aussi réduit, qui est de 25/15, donc le même taux que la gamme Pacific Stream au poisson.

La nouvelle gamme pour chiens est à base d'agneau, avec un taux protéines/matières grasses réduit par rapport aux 2 autres gammes à la viande, l'énergie métabolisable est légèrement en-dessous des autres gammes viande, et encore une fois comparable à la gamme poisson, je pense que c'est une alimentation qui convient particulièrement bien aux chiens âgés et/ou en sur poids.

Weetlands =) 3750 kcal/kg avec un taux de 32/18
High Prairie =) 3719 kcal/kg avec un taux de 32/18
Sierra Mountain =) 3611 kcal/kg avec un taux de 25/15
Pacific Stream =) 3600 kcal/kg avec un taux de 25/15

La nouvelle gamme pour chats est à base uniquement de poisson, contrairement à la première qui contenait à la fois poulet et poisson avec un taux de protéines très élevé pour les chats, cette nouvelle gamme vise surement les chats intolérants à la viande et/ou qui ne supportent pas un taux très élevé de protéines, l'énergie métabolisable reste très sensiblement la même.

Rocky Mountain =) 3745 kcal/kg avec un taux de 42/18
Canyon River =) 3741 kcal/kg avec un taux beaucoup plus acceptable de 32/16

Je vous colle la compo des nouvelles croquettes pour chiens "Sierra Mountain"

Ingredients
Lamb, lamb meal, sweet potatoes, potatoes, peas, canola oil, potato protein, roasted lamb, tomato pomace, natural flavor, salt, choline chloride, mixed tocopherols (a natural preservative and source of vitamin E) dried chicory root, taurine, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried fermentation products of Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei and Lactobacillus plantarum, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acid.

Et la compo des nouvelles croquettes pour chats "Canyon River"

Ingredients
Trout, ocean fish meal, sweet potatoes, potatoes, potato protein, canola oil, smoked salmon, natural flavor, choline chloride, methionine, taurine, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried fermentation products of Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei and Lactobacillus plantarum, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, zinc proteinate, vitamin E supplement, niacin, manganese proteinate, copper proteinate, zinc sulfate, manganese sulfate, copper sulfate, thiamine mononitrate (vitamin B1), vitamin A supplement, biotin, potassium iodide, calcium pantothenate, riboflavin (vitamin B2), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, manganous oxide, sodium selenite, vitamin D supplement, folic acid.

Ces 2 nouveaux produits ne sont pas encore disponibles en France, mais ça ne saurait tarder, pour ceux que ça intéresse vous trouverez plus d'infos ici

http://www.tasteofthewildpetfood.com/products/

Oh hé !!! Tu pourrais traduire, au moins !

dehors

Invité

Arglllllllll !!!!! (s'étouffe) Prit2PriTFling

Eh les filles, vous êtres toutes d'accord pour que je me venge et que je punisse sévèrement PéP3f non ? RIRE

Invité
lol

croquette est ce que tu t'es penché sur les Brit Care Venison ?

Invité

kristel : je connais brit (vraiment pas top), mais je ne m'étais jamais penché sur les Brit Care pour voir ce que ça vaut (surement la gamme super prenium de Brit)
Au final je trouve ça plutôt pas mal du tout, et la gamme "Venison" sans céréales, à l'air vraiment bien !
Je ne savais pas du tout ce qu'est "Venison", ça regroupe en fait des viandes de divers cervidés, cerfs, sangliers, etc... en gros ça ressemble un peu à la gamme "High Prairie" de TOTW.

Le rapport prot/ma grasses est un poil faible (quoi que ?), la teneur énergétique très élevée, et la compo semble vraiment intéressante, c'est juste niveau prix que je trouve ça un peu cher (51€/12kgs ou 95€/24 kgs)

Je sais que les croquettes Brit sortent de la même usine que Profine en République Tchèque, usine à la pointe de ce qui se fait, je ne sais pas si les Brit Care sont faites au même endroit, mais il y a fort à parier que oui, bref au final c'est plutôt une bonne surprise, juste un peu cher à mon sens !

PéP3f : attention ne me tente pas trop ! pliéderire

Invité
ok merci croquette!
c'est mon fournisseur en profine qui m'a dit qu'il allait recevoir cette nouvelle gamme lorsque je lui ai dit que je souhaitais faire moitié Profine moitié TOTW et qu'elle était proche des Profine mais sans céréales, après il faut voir les prix qu'il me propose...

Citation :
Petite info :

je vous avais parlé du site belge de zooplus pour commander les TOTW au meilleur prix, mais j'ai découvert le site anglais, et la bonne surprise est que les TOTW sont encore moins chères sue sur le site belge !

70 livres pour les gammes Pacific Stream (saumon) et High Prairie (bison) soit un peu moins de 83 € pour 2 sacs de 13.6 kgs !
et 76 livres pour la gamme Weetlands (canard) soit 90 € les 2 sacs !
Sachant qu'à cela il faut déduire les réductions, 5% si première commande, ou commande d'au moins 100 € (avec un code), et 10% si inscription à la newletter (code qu'on reçoit par mail).
Donc on peut très bien se retrouver avec 2 sacs pour à peine 75 € avec la réduction !

La seul chose que je trouve étrange est qu'il y ait une différence de prix selon les gammes, sur tous les autres sites de zooplus (es, it, be, fr, de...) toutes les gammes TOTW sont au même prix ! (sauf sur le site espagnol avec 1 € en plus pour la gamme Weetlands qui est la plus vendue).

Le site où les trouver :

http://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dry_dog_food/taste_of_the_wild

Et frais de ports gratuit même pour la France ou pas ? ça peut faire toute la différence !
Sinon, ça vaut le coup !

Invité

Oui les frais de port sont toujours gratuits, même pour la France !
Donc pour le coup ça peut être effectivement vraiment intéressant !

En conditionnement de 2 x 13.6 kgs !

TOTW Pacific Stream =) 70 livres =) 82.7 €
avec la réduction de 5% =) 78.57 € les 2 sacs, environ 39,3 € par sac !
avec la réduction de 10% =) 74,43 € les 2 sacs, environ 37,2 € par sac !

TOTW High Prairie =) même prix !

TOTW Weetlands =) 76 livres =) 90 €
avec la réduction de 5% =) 86,5 € les 2 sacs, soit 43,25 € par sac !
avec la réduction de 10% =) 81 € les 2 sacs, soit 40,5 € par sac !

En conditionnement de 13.6 kgs !

TOTW Pacific Stream =) 40 livres =) 47,3 €
avec la réduction de 5% =) à peine 45 € pour un sac !
avec la réduction de 10% =) environ 42,5 € pour un sac !

TOTW High Prairie =) même prix !

TOTW Weetlands =) 43 livres =) 50,8 €
avec la réduction de 5% =) environ 48,25 € pour un sac !
avec la réduction de 10% =) environ 45,7 € pour un sac !

Ça reste clairement les meilleurs prix trouvés jusqu'aujourd'hui pour les TOTW Wink
Reste à savoir à combien sera mis en ligne la nouvelle gamme "Sierra Mountain" qui sera dispo très prochainement, il y a fort à parier que ça sera au même prix !

En effet, ça revient vraiment pas cher comme ça. Les croquettes pour chat aussi reviennent moins cher que sur le site français.

Tu as fait le tour de tous les zooplus d'europe pour comparer ? Innocent

Invité
Citation :
Ouais en fait j'ai juste regardé sur les sites en .fr .be .de .it .es .pl .nl et .co.uk pour voir les prix pratiqués, étant donné qu'ils sont tous en € sauf les sites anglais et polonais, c'était plutôt rapide de voir qui était le moins cher !
Et au final ce sont bien nos amis les rosbeef qui pratiquent les meilleurs prix avec leur vieille livre sterling

j'avais commandé sur le site anglais il y a un an ou deux pour des Proplan, idem le prix valait le coup mais j'avais eu des frais bancaires, je ne me rappelle plus du montant

oui, ça ne m'étonne pas... à vrai dire, moi je ne sais même pas si ma carte est internationale ...pas sûr du tout...
Mais j'ai un cousin qui a un bon arrangement avec son banquier et il me semble qu'il ne paye pas de com. Je devrais pouvoir passer par lui.
Je viens de regarder et à ma banque, c'est 2,3% du montant. ça peut valoir encore le coup.

Invité

Ah ouais c'est vrai j'avais complètement zappé ça !
Moi aussi j'avais effectué un achat à l'étranger (mais dans le pays pas sur internet), et on m'avait facturé 2,5% du montant.
Mais vu les prix pratiqués la, ça ferait, si on compte 2,5% de 40 à 90 €, 1 € à 2.25 € en plus de ce qui est payé, ce qui reste quand même bien plus abordable que les autres sites zooplus, ou les sites français quel qu'ils soient !

Et pour ceux et celles qui ont une carte qui marche à l'international, c'est aucun frais donc tout bénéf Wink

c'est pesque a me faire regrétter d'avoir commander autre chose lol on verra bien comment ils vont supporter les nouvelles sa se trouve sa va aller impec :-)

Invité

ayé commandées ! 2 paquets pour 69 livres sterlings : 81 euros cheers

Invité
Citation :
Tiens nous au courant sur le délais de livraison d'Angleterre jusqu'à chez toi, ainsi que pour les frais bancaires que tu risques de payer Tu as choisi quelle gamme ?

ok !
j'ai choisi le canard

ha oui, super, tiens-nous au courant parce que ça m'intéresse vraiment. Si ça marche bien et que les frais ne sont pas trop important, je pourrais arrêter complètement les outdog. Et les croquettes pour les chats de ma soeur aussi sont très nettement moins chères qu'en France !
Par contre, en-dehors des croquettes, ce n'est pas spécialement intéressant par rapport au site français.

héhéhé ^^ Je tiens à félicité pour croquette pour son image de profil et sa signature, cette fois plus personne te prendras pour une femme!!!!!!

Bon sinon chose sérieuse, hier j'ai reçu mes 20 kilos de croquette LUPOSAN, alors c'est vrais qu'elle sont très lourde parce que 20 kilos rentre dans un contenerre de 15 kilos ^^

et première avis les chiens adore! Ouffff parce que ma chienne mangait sans appétit les profine, donc pourvus que sa dur, et je n'ai pas pus faire de transition (pourquoi?!) parce que je ne suis pas organisé lol;
Mais au surprise, des crottes magnifique, plutôt seche magnifiquement moulé et sans odeur!! enfin génial quoi sur ce bon appétit ... mdrrr

Invité

Merci merci ^^ j'ai même ajouté ma trombine en vacances dans le topic "Qui est qui ? Photo des maitres" Wink

Ouff comme tu dis, heureusement que tes chiens aiment et supportent bien, ya plus qu'à voir à la longue mais c'est plutôt bien parti !! 2Top

et c'est vrais qu'elles ont une forme vraiment particulière sa change, elle ont rien a voir avec toutes les croquettes que j'ai déjà acheté, une odeur animal j'ai envie de dire, elle croque pas en bouche sa fait plutôt friable et assez tendre finalement, je met 200 gramme dans la gamelle se qui fait pas énorme vus qu'elles sont grosse pas sa a l'air de les calé assez rapidement ils sont pas à lécher le font de la gamelle! A voir sur du lomg terme je penses que 20 kilos vont me faire 3 mois peut être un peu moin si dely mange plus!

Invité

200 grammes pour un seul chien ?? Shocked A priori non puisque tu parle de plusieurs chiens.
Même pour 2 chiens c'est vraiment beaucoup, sauf si tu as 2 jacks qui font 8 kgs chacun Wink
Tu nous diras ce que tu en penses sur un plus long terme si tes chiens supportent bien ou pas Wink

alors faut que je vérrifis parce que sur le paquet c'est ecris en Allemand, je vais chercher je te redis ça!

et oui je te dirais se que j'en penses au lomg terme, mais bon elles ont quand même pas l'air si nule que sa par rapport à la composition, sa ne sera pas de l'exelent, mais c'est mieux que le reste :-P

je cherche pour la dose!

EDIT: Alors sa serait 120g pour Dely 170 pour Cody!

Invité
Non c'est sur que c'est pas si nul que ça, ya surement mieux, mais surtout bien pire !

Par contre je reste vraiment perplexe pour la dose, quasiment 300gr pour 2 jacks/parsons c'est vraiment énorme, mais bon peut-être qu'après tout elles ne sont pas très nutritives ce qui expliquerait les doses prescrites, fie toi plutôt à 1.2 à 1.5 % du poids de forme de tes chiens, plutôt qu'à ce qui est marqué sur les paquets qui est presque toujours faux !! (tendance à fortement sur-doser de leur part)

dak mais ducoup vus qu'elles sont très lourde sa fait une gamelle casi vide!!!!!!!!!!!!!

Edit avec ta méthode:

135 gramme pour cody

100 gramme pour dely

Invité

Ça semble déjà plus raisonnable même si c'est déjà pas mal !
Tu as compté combien du poids de forme du chien ?
Par pure curiosité ils pèsent combien tes 2 loulous ? Smile

Invité
Ouais donc à priori ça ferait plutôt entre 80 et 90 gr/jour pour l'un, et entre 110 et 120 gr/jour pour l'autre, ça se trouve les 100 et 135 fr que tu comptes donner conviendront très bien, mais ce serait plutôt si ils ont une forte activité je pense.
D'ailleurs ils ont commencé les Luposan, ça se passe comment niveau appétence et selles ?

bon alors merci à pet's animaux... g été gatée et pourtant j'ai pas fait de menaces en tant qu'admin ou autre lol!!!

j'ai eu des echantillons de taste saumon et bisons...

j'ai mis les 3 dans une gamelle differente...et bingo entre saumon, bison et canard ben, c le canard... les autres elle veut meme pas les gouter!!!!
ça m'embete mais bon...

bon c pas une grande mangeuse mais je pense que celles ci vont bien lui convenir...a suivre

Invité

j'ai reçu ce matin mes deux paquets de TOTW, trés bien emballé dans un carton (en excellent état)
j'avais choisis GLS 2Top

pour les frais bancaires, je ne sais pas parce que mon paiement n'a pas été encore retiré, je vous dirais lorsque je saurais !! Smile

pour les loulous, vache je leur ai fait gouter une poignée, ils ont adorés et chercher le reste lol !
eux qui d'habitude font la gueule si je ne leur mets pas gruyère ou thon en accompagnement ! Rolling Eyes

Bonne nouvelle alors si déjà la livraison est rapide !! Je pense que je commanderai en début d'année si les frais bancaires sont faibles. Et je devrais arrêter définitivement les outdogs (qui avaient l'avantage d'être pratiques à trouver quand je suis en déplacement, il faudra que je sois plus prévoyante !)...

Invité

donc voilà en résumé :

commande de deux sacs de TOTW canards sur zooplus.co.uk pour un montant de
68,39 livres sterling = 81 € frais de port gratuits
+ frais bancaire de 1.97 €

ce qui donne le sac à 41,50 € Top

mais pour obtenir ce prix là faut en commander deux paquet d'un coûp?

Invité

coxy : oui 2 paquets au canard et en bénéficiant des 10% en s'inscrivant à la newsletter.

Si tu prends saumon ou bison, c'est encore moins cher, par 2 paquets tu arrives à 36,80 € par sac livré, tous les prix sont marqués page 19 Wink

Si tu ne bénéficies "que" de 5% c'est alors un poil plus cher mais dans tous les cas ça reste très très abordable, surtout pour un aliment de cette qualité.

Deux paquets, ça fait une dizaine de mois. si la date est assez longue, ça va.

Je crois que je vais en commander comme ça en janvier. De toute façon, Dadès commence à trier les décat (il les mange mais plus tard...). Et là, les totw reviennent guère plus chères que les outdog !!!

Invité
La date limite d'utilisation optimale sur les TOTW est entre 9 et 12 mois, donc avec 2 paquets pour un chien c'est bon pour la conservation.
Une dizaine de mois c'est pour un seul chien qui mange 90 gr/jour en moyenne, donc pour un chien d'environ 7,5 kgs, et c'est clair qu'à ce prix la elle ne sont pas bcp plus chères que les outdog...

Invité
Voir même entre 2.7€/kg et 2.85€/kg (selon la réduction que l'on a) pour les gammes "High Prairie" ou "Pacific Stream" qui sont un peu moins chères que la "Weetlands".
Si en plus la ration est diminuée avec les TOTW, alors au final c'est quasi équivalent !

Invité
pour les doses vous suivez le tableau de Pet's animalia ?

Invité
Pas vraiment, pour le chiot je compte 30gr/kg/jour, puis 20grkg/jour à partir de 7/8 mois, et enfin 1.2 % du poids de forme à l'âge adulte.
Je préfère faire ainsi car si je me fiais au tableau, actuellement je devrais donner 160 gr/jour de croquettes à Faya ma petite dernière de 4 mois et demi et 3.5 kgs, ce qui est juste énorme !!

croquettes a écrit:
ça se trouve les 100 et 135 fr que tu comptes donner conviendront très bien, mais ce serait plutôt si ils ont une forte activité je pense.
D'ailleurs ils ont commencé les Luposan, ça se passe comment niveau appétence et selles ?

Ma femelle est gestante donc elle est même au dessu de 100 gramme en ce moment et mon mâle se dépense énormement et fait beaucoup de km quand nous nous sommes a velo donc je garde ses doses même un peu élever il grossit pas je surveille.

Niveau appétence il vide les gamelles d'un coup pourtant c'est pas des morphales, elles sentent pas la croquette habituel sa sent plus fort ils aiment bien je penses, elles croque pas dans la bouche mais son friable enfin sa change vraiment des croquette habituel et c'est pas pour leur déplaire, et niveau selle, tout simplement rien a voir avec profine ou c'etait bien mou-mou ^^ là bien moulé niquel.

et par contre suuuuuuuper interressant le nouveau tarrif pour les TOWST !!

croquette a écrit:
Pas vraiment, pour le chiot je compte 30gr/kg/jour, puis 20grkg/jour à partir de 7/8 mois, et enfin 1.2 % du poids de forme à l'âge adulte.
Je préfère faire ainsi car si je me fiais au tableau, actuellement je devrais donner 160 gr/jour de croquettes à Faya ma petite dernière de 4 mois et demi et 3.5 kgs, ce qui est juste énorme !!

Je pense quand même que si je ne donne que 80g/jour à Dadès (1,2% de son poids de forme), il risque de me bouffer au petit dèj...

• Créer...