Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité

coucou à tous

voila je cherche une petite femelles jack russel et j'en est trouvé une cependant j'ai peur que ses oreilles se redresses car la maman a de belle oreilles mais le papa a les oreilles droites , la propriétaire me dit que les chiots ont les oreilles de la mère mais je sais très bien qu'elles peuvent remontées en grandissant car c ce qu'il c passé pour looping mon jack russel je ne sais pas trop quoi faire quand pensez vous?

voici les photos de la petite l'image est pas top

Invité
ben si tu ne veux pas du tout d'oreilles redressées moi je dirais ne prends pas le risque.
parce que si la papa a les deux oreilles dressées les chiots ont le risques d'avoir les oreilles redressées aussi

pareil, je ne prendrais pas le risque

la personne ne peut absolument pas t'affirmer que les chiots auront les oreilles de la maman, c'est de la grosse betise

il est probable que le papa est les oreille comme cela génétiquement, comme il est probable que ce soit due, juste a un trop de calcium bébé, mais rien ne peut te l'affirmer

le chiot a l'air en tout cas trés mignon

maintenant, je ne comprends pas les gens qui font reproduire un chiot avec les oreilles erectées

cherche un autre élévage si cela t'es possible

Ce chiot doit avoir dans les 4 semaines et il est encore bien trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Mais si vous ne souhaitez pas de chiot à oreilles droite alors il est évident qu'il faut choisir un chiot issue de lignées dont aucun des ascendants sur au moins 3 générations ne présentent ce défaut.

Sachant que la plupart des cas sont du a la génétique certains véto affirment même que l'excès de calcium est plus un on dit qu'autre chose moi je suis perplexe vis a vis du calcium.

Ne prends pas le risque.

jess72230 a écrit:
Sachant que la plupart des cas sont du a la génétique certains véto affirment même que l'excès de calcium est plus un on dit qu'autre chose moi je suis perplexe vis a vis du calcium.

Ne prends pas le risque.

+1 je suis entièrement d'accord, le truc du calcium c'est pas prouvé, et en plus, je trouve que ce n'est pas une preuve de sérieux que de faire reproduire des chiens qui présentent un défaut, surtout un défaut aussi visible que des oreilles érectées...

• Créer...