Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

championnat d'agility des russells 2010

Messages recommandés

ça dure toute la journée?

Je serais bien allé car la vendé n'est pas si loin de chez moi, j'aurais pu voir l'agility et voir des membre du forum par la meme ocassion mais j'ai quelque chose de prévu ce week en la.
je suis deçu

Invité

Avec mon copain, on attends de savoir s'il bosse le samedi. Si il ne bosse pas ce jour là, on viendra voir ça. ca nous donneras l'occasion de passer un week end en vendée Wink .

Ba oui pas si loin non plus Aurore, moi tu vois j'ai des 25 ans doublé de fete de naissance a st brieuc ce week la c'est domage.

C'est dans le cadre d'une fête cheval-chien, entrée payante et pensez à prendre les carnets de santé de vos chiens !
oui c'est toute la journée
cette année je n'y serai pas, mais c'est comme ça...

je vais y aller mais je ne me vois pas attendre pour l'expo du samedi dimanche ou Aline va toute seule dans un camping alors si des gens camp et veulent bien d'une blondinette et sa chienne fait moi signe

Invité

Prévu pour l'année prochaine si tout va bien Wink

Invité
mahou a écrit:
Ba oui pas si loin non plus Aurore, moi tu vois j'ai des 25 ans doublé de fete de naissance a st brieuc ce week la c'est domage.

Bon, je ne serais pas présente le week end là... trop déçue!!! Sii un jour tu redescends dans le coin Mahou... on pourrait peut être se voir avec nos chiens? Very Happy .

Invité
Les dates sont sortit pour 2011 ? Et le lieu ?

• Créer...