mahou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voici mes chatounnes qui partage ma vie depuis trois ans maintenant.Je voulais un chat ( ba oui habitant a st brieuc en appartement c'etait plus pratique et puis je suis fan des chat donc). On était parti pour un ( avec mon ex) et puis apres plusieurs discutions on c'est dit que deux ça serait marrant et elles se s'entirait moins seule vu qu'elle ne pourrait pas sortir dehors.Nous voila donc a la recherche de deux minettes ( ba oui toujours femelles avec moi ).Je voulais un siamois et mon ex un chat gris ( des chats a donner car yen a telement que je vois pas trop l'intéret d'en acheter vu que c'était pas pour la reproduction).J'ai donc trouvé Ondine née le 31/03/07petite chipie qu'on a due attraper dans un abreet Topaze en référence a ses yeux née le 10/04/07 un gros bébé calin.Les photos sont leur premier jour a la maison, bien sur on ne les a pas eu en meme temps car de deux porté différente et pas tout a fait le meme age.Donc place aux photos:Non je vous assure, je ne suis pas non plus gaga de ma peste et mon pot de colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 trop belle topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Topaze est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes tes minettes !C'est super d'en prendre 2 en même temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci.Oui je me suis dit comme elles ne pouvaient pas sortir elles s'ennuieraient moins a deux. Mais alors quel remue ménage deux chatons dans un petit appartement....Bonjour les bétises... c'est comme deux jacks sauf qu'on peut pas les sortir dehors pour les défouler alors du coup ya le plumeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elles sont trop belles tes chatounes, et infatigables au plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui fin elle sont un peu plus calme maintenant mais j'avoue que le plumeau a toujours grand effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites