Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Mes chatounnes

Messages recommandés

Voici mes chatounnes qui partage ma vie depuis trois ans maintenant.

Je voulais un chat ( ba oui habitant a st brieuc en appartement c'etait plus pratique et puis je suis fan des chat donc). On était parti pour un ( avec mon ex) et puis apres plusieurs discutions on c'est dit que deux ça serait marrant et elles se s'entirait moins seule vu qu'elle ne pourrait pas sortir dehors.
Nous voila donc a la recherche de deux minettes ( ba oui toujours femelles avec moi lol! ).
Je voulais un siamois et mon ex un chat gris ( des chats a donner car yen a telement que je vois pas trop l'intéret d'en acheter vu que c'était pas pour la reproduction).

J'ai donc trouvé Ondine née le 31/03/07

petite chipie qu'on a due attraper dans un abre

et Topaze en référence a ses yeux née le 10/04/07

un gros bébé calin.

Les photos sont leur premier jour a la maison, bien sur on ne les a pas eu en meme temps car de deux porté différente et pas tout a fait le meme age.

Donc place aux photos:

Non je vous assure, je ne suis pas non plus gaga de ma peste et mon pot de colle....

Invité
elles sont très belles

Merci.

Oui je me suis dit comme elles ne pouvaient pas sortir elles s'ennuieraient moins a deux. Mais alors quel remue ménage deux chatons dans un petit appartement....Bonjour les bétises... c'est comme deux jacks sauf qu'on peut pas les sortir dehors pour les défouler alors du coup ya le plumeau.

Oui fin elle sont un peu plus calme maintenant mais j'avoue que le plumeau a toujours grand effet

• Créer...