jojo10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 farès decouvre l'extérrieuril n'a paur de rien on a vu un saint bernard et il pleurer pour aller dessus [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Hou!!! La bouille, il est trop beau ce petit Farès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une mini danette on dirait trop danette quand elle était petite!!! Il est super mignon mais qu'elle dommage pour sa queue trop courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Appy a écrit:Une mini danette on dirait trop danette quand elle était petite!!! Il est super mignon mais qu'elle dommage pour sa queue trop courte.C'est clair qu'elle est très courte. Mais quelle bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ooohhh....un pin's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est vrai que c'est dommage que la queue soit si courte ....Mais j'adore sa bouille, ça promet pleins de belles bêtises !!! Comment l'as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il a vraiment un bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est craquant, sa a l'air d'être un petit filou avec cette bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ouai il a une bonne bouille, sa queue est petite mais bon yé craquant qd même.je l'est trouver a saint andré lez lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila de nouvelles photos promenenade [img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop choux le ptit Farès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est adorable ! une sacrée tête de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 TROOOOOP mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 août 2010 farés sur le poney[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]les 3 copains beauceron de farès[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super mignon sur le poney, il a vraiment une bonne bouille ce Farès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il a grandi le loulou. L'est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'est trop mignon ce petiot et pourtant les très colorés sont loin d'avoir ma préférence mais sa tête est trop chou!!J'espère que tu es heureux avec ce petit lou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci ouai je suis heureu avec mon loup c'est vrai qu'il est trop coloré sa va etre dur voir impossible la confirmation mais bon je lest pas pris pour sa sinon ouai ya bien grandit il pése 3kg200 pour 1kg900 quand je l'set eu je trouve un peu petit voila et au fait yé propre depuis 1semaine 1/2 pourvu que sa dur.sinon il est deja trés sociable mais tout c'est copain son des grand chien donc il se fait souvent écraser voila tt est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 IL EST JUSTE MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 il est vraiment a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 1ére fois que mon loulou va a la mer et sa va il c'est beaucoup amuser avec son copain balkan et sa copine shelby[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]sa copine shelby[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]son copain balkan[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]et le trio[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 il est trop beau ton bébé!!!!!! j'adore sa tite bouille d'amour!! Bisous a Dixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j`adore sa tronche il est trop expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a une super tête Je suis fan de ton loulou et pourtant moi aussi je préfère les pas très colorés mais Farès il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Trop marrant ce p'tit bonhomme. Il a l'air Tom Pouce Il fait encore plus petit à côté de ses gros toutous, mais qu'est ce qu'il s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est vraiment très beau!Je comprend que tu es craqué! il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tiloulou a écrit:Trop marrant ce p'tit bonhomme. Il a l'air Tom Pouce Il fait encore plus petit à côté de ses gros toutous, mais qu'est ce qu'il s'eclateouai il est tom pouce il ne fé que 21cm pour 4kg600 et il va avoir bientot 6 mois et tout c'est copain c'est des gros chiens mais la ya un petit nouveau dans la bande un border terrier du même age que lui donc il peut bien jouer car avec les gros chien (beauceron, boxer ect...) j'ai quand même un peu peur qu'il se fasse ratatiner et merci beaucoup pr tt c'est gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trop mimi, et il a l'air vaiment heureux!!ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2010 Qu'est-ce qu'il est beau !! j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop mignon Fares!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Une bouille à bisous ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Julie24 a écrit:Une bouille à bisous ce loulou! ouai et il adore de temps en temps quand yé assis sur mes genou d'un coup il saute sur mon visage pour essayer de me lécher de partout et encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 [img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]farés et c'est deux copines ecxélia et eden les jacks de ma mére[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]farés et sa copine shelby[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]farés aprés la balade K.O[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Purée, il a bien grandit, le loupiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il commence à déjà moins ressembler à un bébé ... Toujours aussi demi-portion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai il a grandit 6mois dans deux jours et ouai toujour demi portion 22 cm pour 5.100kg c'est pas trés grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce n'est pas grand, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 A 6 mois, Eliot mesurait aussi 22 cm au garrot et après cet âge là, sa croissance a considérablement ralenti. Par contre, Farès est un peu plus mastoc au même âge par rapport à lui. Le mien ne pesait que 4 kg pour ses 22 cm il me semble. A 14 mois, il est aujourd'hui à 23 cm pour à peine 5 Kg. Juste pour te faire une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a pas l'air de vraiment aimer son manteau rouge nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Julie24 a écrit:Il a pas l'air de vraiment aimer son manteau rouge nan? nan il n'aime pas mais c la 1ér fois que je lui mettai faut le temps qu'il s'habitu car quand il fait froid monsieur refuse d'avancer il s'assois les oreilles en arriére me regarde avec son air de chien battu tout tremblan.salomé éliot : donc yé quasiment a taille adulte mon petit farés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop marrant avec son manteau rouge.je trouve qu'il a une belle tête expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quesqu'il a grandit!!! Il fait beau malou maintenant, et comme Danette et Eliot ça va être une demi portion mais telllement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jojo a écrit:salomé éliot : donc yé quasiment a taille adulte mon petit farésDisons que sa croissance me fait vraiment penser à celle d'Eliot ...... Il peut encore pousser mais dans tous les cas ça restera un Jack de petite taille, bien passe-partout Emilie, elle est si petite que ça Danette ? Je ne m'en souviens plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 farés et son copain elton beauceron de 20mois et shelby boxer [img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]shelby et elton[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et bien, il a des copains costauds, le beau Farès ! et il a l'air de s'éclater avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh ouai il s'éclate bien j'ai toujour un peu peur quand il joue avec elton ( c'est un bourrin ) par contre shelby est super douce, et c'est que le petit farés n'a pas peur de raler quand le trés grand elton y va trop fort toujours peur qu'il rale a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est trop craquant!!! ses jacks c'est dingue ils ont peur de rien et surtout pas de se mesurer à plus grand, des vrai tête bruler. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites