Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est trop beau !! d'abitude j'aime pas trop les chiens tres colorés mais lui !!! :O ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci c'est vrai qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Je te renvoi le compliment Farès est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 28 février 2011 quelques photos de mon petit loulou [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 février 2011 Il a bien grandi, le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est une clope qu'il a dans la bouche sur la 2eme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 28 février 2011 non non un bout de bois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 il est tous bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 farés qui prend le plumeau et me le raméne l'air e dire yé temps de faire ménage[img]/[/img]tien un nouveau copain [img]/[/img]mais pourquoi il veut pas jouer [img]/[/img]tu crois tu me fais peur[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 excellent avec la statue de bois!!ça en est où?? il l'a pas encore manger!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est rigolo comme tout ce p'tit bout d'c** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est trop mimi, il est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouai yé trop et le chat a morfler grave il lui manque la moitier d'une oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ador fares un pti bodybulder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Marion & Dely a écrit:j'ador fares un pti bodybulder!C'est vrai qu'il est! petit mais tout en muscle ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 mars 2011 excellent avec la statut ! un vrai chien de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mouais chien de chasse si on veut sa auré été un vrai chat ya bien lomptemps qu'il se serais retrouver entre mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 avril 2011 farés et les deux jacks de ma mére[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 avril 2011 On dirait trois frères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aujourdhui petite promenade au lac avec ses potes elton et shindo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 19 mai 2011 la semaine derniere j'ai laisser farés a une amie car je ne pouvez pas le prendrevoila queques photos de son calvaire [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est vraiment mignon ce p'tit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 mai 2011 Rhoooo le pauuuuuuuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oh oui tellement malheureux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai le même panier que toi mais en beige!Sinon adorable ton petit Farès! J'ai hâte de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est drôle mais il est plus en grand sur les photos qu'en vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu trouve qu'il est pus petit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui. Là on dirait qu'il a des grandes pattes mais en vrai il tout petit xD Tout petit mais mais tout mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c'est vrai quil né pa tré grand jazz a 6mois est yé deja plus grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah ah oui c'est vrai! Je me demande si Roxy n'était pas plus grande que Jazz à 6 mois.Je ne sais plus vraiment. En tout cas c'est vrai qu'entre Farès et Jazz, Roxy était une géante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou Jojo,Je viens de visionner l'album de Farés: j'adore!!!!Quelle belle boule de poil quand il était petit, je regrette moi de ne pas avoir de photo de Jazz aussi petit.Et je trouve que maintenant, Farés a une de ces prestence: tout musclé, ....J'adore la photo avec son jogging LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voici une petite photo de mes loulous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 salut jojo. Comment ça va? elle est superbe cette photo. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire une balade à loos.c'était super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jolie couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils sont chouettes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci sa va et vous ben quand vous voulez pour la petite balade et j'ai trouver un nouveau coin trés bien ou les loulous peuvent nager et c'est a 10minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca va bien. Jazz a bien grandi, c'est une petite canaille mais il est super gentil et très sage. Ok pour la balade. Normalement, on va aller du côté de Flo parce que la pauvre doit prendre le train pour venir chez nous. Mais je suis certaine qu'elle sera contente de savoir que tu as trouver un nouvel endroit de ballade et on pourra reprévoir une balade dans le nord de la France. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dès que les beaux jours sont de retour on pourra prévoir ça. Et peut être que d'ici là j'aurais enfin mon permis! si je ne l'ai pas, je pourrais toujours prendre la voiture pour aller jusque chez Mel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites