feeby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou a tous,J'ai remarqué que ma chienne qui a 3 mois, a des tâches sur le dos sous son poil blanc, un peu comme elle a sur le bidou. C'est des toute petite tache noir, cachée pour le moment.Je me pose une question, est ce que plus tard ces taches pourront apparaitre, et remplacer les poils blancs ? Par contre si elles apparaissent de la taille qu'elles sont la, ca va faire un peu moucheté comme un dalmatien, alors je crains.lol A moins que les tache s'élargissent et finissent par faire des taches normal qu'ont les jack. Ou tout simplement qu'elle resteront tout le temps cachée et n'apparaitront jamais.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Eden en a plein aussi un peu partout sur le corps.On les voit plus en été car je l'épile un peu plus avec la chaleur et sur la tete ou les poils sont plus fin, ya le fait qu'elle est adulte maintenant ( 18 mois) mais ça reste léger. ça ne fait pas des mouchetures juste des tites taches ou faut vraiment regardé pour les voir.ça ne va pas prendre la couleur sur sont poil ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 D'accord ca me rassure alors. Toute facon ca m'étonné aussi car j'ai jamais vu de jack avec des petites tache voyante... lolEt ca n'empêche pas la confirmation au LOF ? sauf peut être si elles se voient trop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je crois que tous les jacks ont ce genre de taches, non ? Je crois qu'on appelle ça des tavelures, ce n'est pas un point de non confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si c'est la peau qui est tachetée, pas de problème.Si c'est le sous-poil, ça peut empêcher la confirmation si le juge regarde de trop près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour ces précision. Ca va alors. Oui je crois bien que c'est la peau, puisque quand j'écarte bien tous les poils, c'est bien sur la peau que la tache se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui il y a les tavelures et les mouchetures! à priori tu parles bien des tavelures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah d'accord ! oui c'est bien des tavelure alors.Merci bien pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites