Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ça avait l'air bien sympa!!! les chiens ont l'air de bien jouer tous ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'était très sympa ! je confirme ! en même temps c'est moi qui recevait... je suis pas trop crédible !!!attendons de voir les commentaires de ceux qui étaient invités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 En tant qu'invitée, je confirme, nous avons passés une superbe journée entre "jacks".Voilà Agnès j'ai enfin trouvé les photos, il fallait que je m'inscrive sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Maintenant ,j'essaye de mettre les photos de groupe mais ce n'est pas gagné ! http://i39.servimg.com/u/f39/15/39/58/21/img_0115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est pas gagné, je n'y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je l'ai mise pour toi ! elle est rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 C'était vraiment génial ! J'ai beaucoup aimé les tous le monde était content autant les jacks que les humains lol , en rentrant Eden c'est affalé par terre et elle a dormis pendant 3 heure mdrr et merci beaucoup Agnes pour cet acueil on a vraiment été bien reçu je vais faire un montage vidéo et ensuite je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 super la photo de groupe ! merci sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Agnès !! bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ca avait l air tres cool votre p'tite fete!!!!!!!les chiens ont de la chance d avoir des maitres comme ca ils ont vraiment l air tres heureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 salut vous avez eu de la chance il faisait beau apparement il y a eu un accouplement leur de la reunion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 HEy agnes j'ai pas mal de photo m'autorise tu a les mettre sur ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 oui bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon moi je n'ai pkus de pc donc je ne peux toujours pas t'envoyer mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Sandrine pour l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Mercii Agnes pour la photo de journal & merci à Sandrine ! L'article est génial ! Vivement la prochainne rencontre ingrid 76 a écrit:il y a eu un accouplement leur de la reunion ???? Non juste certains chiens qui essayaient de monter sur les autres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites