Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brook et Milo

Messages recommandés

Invité
hello2

Alors comme je disais dans ma re-presentation. Brook ne réagit pas trés bien à l'arrivée de notre bb Milo.
Milo à 15 mois maintenant et Brook a toujours du mal. c'est la dominante par rapport à Between.

Elle n'aime pas qu'il s'approche d'elle. Pourtant lui l'adore il veut toujours lui faire des calins mais elle, elle se couche sur le dos et grogne voir meme montre legerement les dents.
Je l'ai vu quelques fois l'empecher de passer une porte ou se planter devant lui, la tete baisser et la crete sur le dos. (sans grogner ni montrer les dents).

Pourtant, s'il pleure elle se met devant la porte et veux aller le voir. elle ne laisse pas approcher un chien de la poussette, elle tourne autour avec la crete voir montre les dents si le chien s'approche.
Elle aime quand il lui lance la balle ou attrape un baton, elle le prend doucement.
Desfois il partage son gouter avec les chiennes. brook prend toujours delicatement le bout de gateau et s'assure qu'il lui est bien destiné.

Du coup, on a changé un peu les regles à la maison.
J'ai fermé la cuisine avec une barriere pour pas qu'il s'approche pendant leurs repas. Milo leur donne à manger avec moi biensur et toujours une fois qu'il a mange lui meme.
J'essai de les faire passer aprés lui ou aprés la poussette pour la porte d'entree ou l'ascenseur.
J'explique à Milo de laisser Brook tranquille au panier mais il comprend pas forcement pour le moment.
et biensur je surveille toujours ou je met Milo dans le parc si je prend une douche ou autre.
On a repris l'agility et Milo ne vient pas avec moi. c'est juste moi et les chiennes.

Avez vous des conseils, des petites astuces pour que la cohabitation se passe un peu mieux ????
Merci à vous.

Invité
le comportement de brook, ne change pas du tout !!!

Hier, elle lui a bien montré les dents car MIlo voulait passer et brook ne voulait pas.
J'ai puni brook mais elle ne comprend pas bien.
Que faire ??? Punir pas Punir ??? quel genre ??

Avec un enfant en jeu, je ne pense pas que l'un d'entre nous s'amuse à te donner un conseil à la légère sans avoir vu vos chiennes, vos habitudes, votre mode de vie: beaucoup trop risqué!! Enfin en tous cas, je ne prendrai pas ce risque.

Par contre ce que je t'invite à faire rapidos c'est de prendre contact avec un éducateur comportementaliste qui viendra vous voir à votre domicile, vous accompagnera en ballade et t'aidera à mieux comprendre les réactions de ta chienne. Tu n'avais pas déjà été voir quelqu'un??

Oui comme Angel, je suis désolée mais je ne donne plus de conseils par écrit avec un enfant dans la maison ^^
L'idéal serait de contacter une personne compétente qui pourra t'aider à cerner le fond du probleme et à y remedier.

Invité
ok merci !

J'avai effectivement fait venir quelqu'un pour ma deuxiéme chienne Between, pour lui apprendre à se gerer niveau emotion.
il faudrai que quelqu'un vienne à la maison. mais brook est assez coquine, si on la regarde, elle ne fais rien.

• Créer...