Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FOXY

Messages recommandés

Invité

ça y est, notre pépette est à la maison. on est super content. beaucoup de route (qu'elle idée d'avoir trouver bonheur si loin !), environ 1000km, faits sur 2 jours.
le retour s'est super bien passé, elle a été adorable.
elle a passé la nuit dans son vary (10min de pleurs à grosses larmes.....on entend rien, on ne viendra pas, non, non, non) et s'est réveillée comme une fleur ce matin vers 8H30, pas de dégats dans la caisse, pipi et caca dehors. pourvu que ça dur !


la rencontre avec Suzy s'est très bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué elle est a croquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi pour toi que la miss continuera de bien se tenir s'agissant du pipi caca !
En tout cas elle est super mimi et a l'air super adorable !
Bonne continuation à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Encore une avec le fameux renard Wink !


Je crois que ce renard a beaucoup de succès avec les petits Russel.
Au début Eliot ne le lachait pas, à présent ça ne l'intéresse plus beaucoup. Il préfère courir après les vraies bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles.
c'est vrai qu'elle joue beaucoup avec. mais elle a aussi Suzy pour se défouler, quand la miss est d'accord.
pour le pipi caca, ça peut aller. elle ne fait pas dans son vary et elle fait le plus souvent dehors.
elle vient de voir la minette, qui est une vrai froussarde. j'aurais cru que la chatrolle partirait en courant et finalement c'est Foxy qui a eu super peur.
après une superbe première nuit de 8 H elle nous a fait une nuit d'enfer. pleures à chaque fois qu'on la couche (jamais entendu un chien pleurer comme ça, c'est même plus des pleurs !) et réveille toutes les 2H HAAAAAA
et elle ne mange pas grand chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ Fido se réveillait toutes les 2h et il fallait qu'il nous sente, du coup on posait une main sur lui. Après 1semaine, ça allait mieux, plus besoin de posait une main sur lui et il dormait plus.

Aujourd'hui, soit quasiment 4mois après, Fido dort bien. Cependant, il est habitué de se lever à 7h donc les grasses mat du WE, c'est aléatoire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh elle a l air tte mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, la pépette mange un peu plus. et la nuit dernière elle a dormi d'une traite ! est-ce que ça va durer ? rien n'est moins sur. mais on a bien dormi !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable,
J'espére que tous se passera bien pour la suite et sourtout peu de bétisent.


Djinny q'uand a elle était un vrai ras de marais etant plus jeune.(nombreuse bétises).
Maintenant sa va beaucoup mieux.
Bisous a toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choupinet ! Quelle age elle a alors la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un tout petit peu plus de 2 mois.
on a pas envie qu'elle nous fasse autant de dégâts qu'Etoile donc c'est vary d'office. on ne le fermera plus la nuit dès qu'elle sera propre. Jérome la fait endormir sur ses genoux 5 min avant d'aller se coucher comme ça y'a plus qu'à poser le bébé dans son panier et fermer la porte Sleep . depuis lundi elle nous fait des nuits complétes, ce matin elle ne nous a même pas réveillé, elle s'est levée en même temps que nous.
elle nous péte un câble de temps en temps, c'est trop fort, sauf hier aprem, elle a fait ch*** la minette pendant 1/4 d'heure alors qu'elle voulait manger et elle a pas arréter d'aller fouiner derrière la télé on l'a engueulé au moins 20 fois. elle est tétue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mignonne cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez quoi,il ne faut pas cédé surtout même lorsque la fatigueest- la.
Ma pepette qand a elle doit attendre q'on est terminer le repas "a sa place"(panier)pour esuite que je lui prépare sa gamelle.
Au début ce ne lui a pas était facile mais elle a fni par si faire.
Maitenant elle a 2 et demi toujours têtu et ne mage que le matin.
Par contre au niveau de la propreté sa etait assez long(6- 7 mois)elle préferer faire a l'interieur l'orqu'on devait s'absenter.
duréée des balades avant de me rendre au travail 1HEURE POUR MADEMOISELLE qui souhaitez se retenir.
par des recomandations de plusieurs personnes j'ai acheter une grande cage ou je l'enfermer afin de me rendre au boulot.
Aprés quelques temps plus de dégat et elle était devenu propre:MIRACLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre miss a 6 mois aujourd'hui ! bon, pas de gros gateau avec les bougies mais j'ai commandé un collier chez Dogsx (tiens d'ailleurs faudrait ptêtre que j'envois le règlement. ça sera plutôt un kdo de noël.....).
elle a passé la barre des 6 kilos !

4 mois :




6 mois :
(je n'arrive pas à mofifier les yeux verts !)

le pauvre renard a disparu. il est en perdition dans le jardin. on le récupérera quand il fera enfin beau. à moins que d'ici là elle le retrouve et le ramène, pauvre petite bête....lol

elle mène la vie dure à Suzy. elle adore squater le dodo de sa copine, pas grave si pour ça elle doit se coucher sur elle. leurs séances de jeux sont marrantes mais parfois agaçantes. ça grogne, ça couine, ça se cogne dans le mur, ça traine le dodo à travers le séjour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore , elle est trop mimi ta Foxy , c est drole la mienne a la meme tache noire sur la meme oreille (juste un peu plus petite la tache) en tout cas elle est craquante Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça bouille nous fait trop craquer. dur de la facher quand elle fait des bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`adore son oreille noire et blanche...

elle a poussée la miss...petit parson???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...