Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

puce ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila en caressant Fléo je me suis rendu compte qu il avais une tit boule dur sur le cou a peu pret 1 cm de diamaitre, pensez vous que sa sois sa puce ? ou autre chose ? (je pense que c est sa puce car je la sens nul pars d autre) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fort possible que ce soit sa puce à cette endroit, on sent aussi celle d'Eden.
Montre la à ton véto lors de son rapel de vaccin tu sera plus rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il as eu sont rapel de vaccin jeudi dernier, le veto la examiner tout étais ok, je pense que c'est la puce car en l examinant je la trouve nul par d autre, mais sa lui fais une tit boule de 1 cm de diametre quand même, mais il mange normal, joue, dors, donc tout vas bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment la puce.
Continue à surveiller. En grandissant il y a des chances pour que tu ne trouves plus rien à la palpation.
Dans le cas contraire tu en parles à ton véto, mais ça ne devrait pas poser problème.
Le mien au début avait une sensibilité quand on touchait l'endroit où était la puce, puis ça a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, la puce est placée dans la jugulaire gauche et est aussi grosse qu'un grain de riz! Je ne sent plus celle de Chufi, mais sent encore celle de Danaé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite cette boule n est pas sa puce, je l ai trouver comme la dis audrey en dessous de sa jugulaire, par contre je me demande si cette boule n est pas du as sont rappel de vaccin faite jeudi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pensez que sa peu venir du vaccin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est certainement dû au vaccin. Dadès, ça lui fait toujours une grosse réaction ne t'inquiète pas.

Par contre, la puce de Dadès se sent toujours aussi bien, et ça ne parait pas logique qu'on ne la sente plus parce qu'elle doit être placée sous la peau et non sous le muscle,et la seule chose qui puisse se mettre en la peau et la puce, c'est de la graisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...