Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Dieppe le 24 juillet

Messages recommandés

Qui y va?
Le juge est Bernard Lelyon et encore une fois on est peu d'engagé : 1 Parson et 6 Jacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaize le Vicomte pour moi mais seulement en touriste...

Un jours peut etre j'inscrirais Eden mais j'ai peur d'etre deçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mahou"Un jours peut etre j'inscrirais Eden mais j'ai peur d'etre deçu...[/quote]

Pourquoi?? Parcequ'un juge pourrait ne pas aimer ton chien ou mettre en avant des défauts que toi tu trouves charmants? Je doute que ça altère l'amour que tu portes à ton chien alors si vraiment tu as envie de tenter l'expérience, fais le!! On ne vit qu'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
La chaize le Vicomte pour moi mais seulement en touriste...

Un jours peut etre j'inscrirais Eden mais j'ai peur d'etre deçu...


Pour y être passée mercredi, si tu en as envie, tentes le Wink Malgré le résultat d'Eliot, on a passé une bonne journée et puis ce n'est pas parce qu'il a eu un insuffisant que je l'aime moins, bien au c**traire !
Et puis quand on s'intéresse à la race, c'est toujours très intéréssant. Honnêtement, tu n'as rien à perdre tout à y gagner, une bonne mention, ça valorise toujours un futur reproducteur ( vu que tu souhaites faire une portée à Eden). Et dans le pire des cas, ta chienne est c**firmée et ça, ils ne peuvent pas lui enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage trop loin pour moi.

M. Lelyon ne juge que les Russel (jack et Parson)
Au moins au est sûr qu'il connait la race.
Il est aussi juge de travail.
C'est un Monsieur très sympatique et rigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon pour le moment il faut déja que je rattrape les bêtises de steven qui ne veux pas s'intéresser un poil a ce qu'Eden marche en laisse ( pas facile de lui apprendre seule quand steven m'en empêche...)

Quand elle sera marcher, je serais surement plus tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre tout juste de Dieppe, je suis rinçée!!! Jo fait 1er excellent en classe ouverte et aprés elle fait 3éme des femelles, il a trouvé que la chienne manqué de vie et qu'elle marchait comme un métronome donc un peu déçu car en expo cest ce qu'on lui demande habituellement. Photos a suivre mais pas ce soir, j'ai du monde qui arrive pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Emilie, encore un beau résultat malgré cette 3ème place "générale"!
Et une expo à ciel ouvert, ça me donne trop envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...