Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Carrouge le 7 Aout

Messages recommandés

Pour la fete de la chasse a Carrouge, le club de race organise la régionale d'élevage, quelqu'un y va? Moi j'y ai engagé Jo en classe ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un truc de famille ou j'ai pas du tout envie d'allé et Steven va peut etre dans le sud en tant que pompier donc très peu de chance que j'y alle....

Mais j'aimerais bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste je ne peux pas y allé cette année...
Vivement l'année prochaine, j'aime bien Carouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail pour savoir pour les chiens, pas encore de réponse. Je laisse couler la semaine et j'appellerai jeudi ou vendredi pour savoir.

Du coup Emilie et Jo y seront, Jess et moi pour l'instant je crois.

Ça devrait être très sympa cette journée, hors régionale d'élevage, le programme a l'air chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Cool je vais pouvoir emmener mon petit teckel ^^


Et moi mon York pliéderirelol!

On se tient au courant, la journée commence à 9 heures, autant être là dès le début pour voir la régionale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elka a eu ses chaleurs aujour'dhui ça dure combien de temps ? sinon je serai sans chien tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:


Elka a eu ses chaleurs aujour'dhui ça dure combien de temps ? sinon je serai sans chien tampis


Compte au moins 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ces dans deux semaines je serai sans chien, mais la en tout cas, je voudrai pas perturber tous les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben flûte, Eliot ne verra pas la copine Wink

Mais c'est plus raisonnable Jess, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, t'imagines le pauvre tit père il va avoir le museau qui claque sera en transe devant cette beauté ( euh cette chienne en chaleur), elle restera à la maison, hihi mais bon ça va me manquer oh votre petit teckel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, nous aussi on y va, on as inscrit (enfin presque) Eskimo en classe jeune. j'ai une question bête... est ce qu'on est obliger d'¨être inscrit au club jack russel terrier??
En faite ce week end nous sommes allé à la fête de la chasse et de la pêche à la chaize-vicompte (85), on as vu M. SIMON qui nous as encourager de participer à la manisfestation à Carrouge mais on en sait pas plus. J'envoie les papiers demain. J'ai vu qu'il y avait un lien dans un message un peu plus haut, je contacterai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super on va être nombreux du forum, alors pour le club je pense que non mais j'en suis pas certaine, téléphone leurs pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET toi tu es inscrit au club?? Par contre j'ai aucune info, sur les horaires, lieux, les papiers à prendre, etc.
Est ce que j'en serai plus aprs l'inscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même bête que seuls les adhérents au club puissent s'inscrire !

Et à mon avis, comme à une expo, il y a de fortes chances que tu n'en saches pas plus avant le 7 au matin. La régionale devrait commencer à 9 heures à l'arrivée du public normalement, à mon avis, si ça marche comme à St Lô, les chiens exposés doivent arriver pour 8 heures 30 . Pour le lieu, c'est dans le parc du château de Carrouges. Apparemment, les jugements devraient se faire là où se trouvent les meutes.

Voilà le formulaire d'inscription mais à priori il fallait le faire avant le 24 juillet :

http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/Engagement_Carrouges_7-8-2010.pdf

Pour les papiers, je dirais carte d'identification, pedigree, carnet de santé ....



Pff, foutus 2 cm !!! Grrrr ! J'aurais bien aimé la faire cette régionale moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebETcharline a écrit:
Bonsoir, nous aussi on y va, on as inscrit (enfin presque) Eskimo en classe jeune. j'ai une question bête... est ce qu'on est obliger d'¨être inscrit au club jack russel terrier??
En faite ce week end nous sommes allé à la fête de la chasse et de la pêche à la chaize-vicompte (85), on as vu M. SIMON qui nous as encourager de participer à la manisfestation à Carrouge mais on en sait pas plus. J'envoie les papiers demain. J'ai vu qu'il y avait un lien dans un message un peu plus haut, je contacterai demain.


Il n'est pas nécessaire d'être membre du club de race pour participer à ce type d'expo.
Il faut simplement inscrire son chien dans les délais et se présenter à l'ouverture pour avoir les informations nécessaires.
Dans les expos régionales spéciales de races il y a de nombreux éleveurs (quasimment la majorité) c e qui permet en général de voir de beaux chiens et aussi....de moins beaux.

Les responsables du club, juges ou dirigeants enocuragent toujours à la participation, plus il y a de chiens engagés, mieux c'est pour les finances du club.

Bonne chance pour le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de répondre à ton mp ...
pour les horaires etc turecevras tout une semaine avant environ Smile

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les places pour l'entrée cheers Les filles vous venez toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Jess tu nous laches!!!
Cool Salomé!!! Penses a prendre une chaise et l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Bah alors Jess tu nous laches!!!
Cool Salomé!!! Penses a prendre une chaise et l'appareil photo.


Pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de Carrouges, c'étais génial!!! Jo fait 2éme excellent en classe ouverte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré t'accompagner ! Ça devait être très sympa !

Bravo à miss Jo ! J'aimerais bien connaître tous les résultats, c'est toujours intéressant !

Tu nous fais un débriefing Emilie Innocent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas tout les résultats, celui qui gagne la régionale est un jack australien qui appartient a la petite fille de Mme Stephan, trés trés joli chien qui s'apelle Original master's voice flyer d'hell. La meilleur femelle jack est Dalailamate qui appartient a la meme jeune fille. Le jeune parson du forum a fait un trés trés bon résultats mais je laisse sa proprietaire vous en dire plus. Le club agréable, des cadeaux pour chacun, les jugements un peu long mais trés bien expliqué. Ma Jo fait 2eme par manque de caractére mais c'est trés bien présenté, la prochaine fois il faut que je lui fasse une perfusion de café lol!
Sinon un lieu magnifique dommage on a eu pas mal de pluie, j'ai adoré les meutes avec leurs cavaliers. Des gens trés gentils, des choses que l'on voient jamais comme du détérages, des engins pour couper les arbres, des meutes énormes, des chevaux de chasse a cour, des percherons, plein de race de chien une super journée a refaire l'année prochaine.
Voilà quelques photos





Le serveur ne veut plus la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors eskimo tu nous gagnes la classe jeune ?

Felicitations à le belle Jo ! et à toi Emilie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop calme et elle ne tient pas sa queue mais perso je trouve que pour sa queue elle est en progrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la belle Jo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Jo Félicitation
Merci pour les belles photos qui donnent une idée de l'ambiance qui devait être vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Jo!
Et alors Eskimo??? On veut savoir nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si elle est rentrée et j'ai pas une photos des parsons mais son homme a fait le reporter et doit avoir de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
:
j'ai adoré les meutes avec leurs cavaliers. Des gens trés gentils, des choses que l'on voient jamais comme du détérages, des engins pour couper les arbres, des meutes énormes, des chevaux de chasse a cour, des percherons, plein de race de chien une super journée a refaire l'année prochaine.


Ba si moi je vois ça a chaque fete de la chasse.... lol! faut y venir plus souvent, les régionales et concours y sont plus simpa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Je sais pas si elle est rentrée et j'ai pas une photos des parsons mais son homme a fait le reporter et doit avoir de belles photos.


Up

quelqu'un a des nouvelles de cebETcharline?
Ils ne se sont pas connectés depuis le10 aout, c'est bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...