Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut Aujourd'hui mon jack (flopy) ma fait une belle frayeur est oui il a arrêter de s'alimenter depuis hier, a sont age (5mois) j'ai pas hésiter et j'ai appeler le veto surtout après quelque vomi bien liquide mais je vous passe les détailles ^^tous sa pour dire qu'après quelque conseil de mon veto j'ai compris que mon jack était un grand comédien mais surtout une grande star avec les caprices qui vons avec car après le test de la nourriture humaine et de la friandise flopy a toucher a sa gamelle mais la il y a un autre problème car il en a peur et du coup il faut lui sortir les croquettes pour qu'il mange, j'ai fait le test du gruyère au fond de la gamelle mais la le petit malin me sort les croquettes pour les poser sur le carrelage et manger le gruyère :/Que faire pour qu'il mange c'est ration ?Les croquettes sont un mélange d'Eukanuba et de pedigre pall et la gamelle et en plastic et le problème et le même dans une gamelle en inox (voir pire) :/Merci de votre aide pour moi et flopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bah je pense que c'est comme les gosses, s'il goutent du sucré dur dur pour qu'il remange equilibré par derrriere :sA part le réhabitué petit a petit je ne sais pas!Ma pepette ne mange que SES croquettes, aucun aliment de nos assietes ni sucreries pr justement eviter ce genre de problemeLe veto ne t'a pas aider pour que Flopy se réalimente?Change lui sa gamelle? mets en une plus petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 S'il a mangé un peu autre chose que ses croquettes, il va faire la grimace un moment mais ça va lui passer. Mon Eddie a mangé une saucisse l'autre jour (que mon oncle lui a donné derrière mon dos, car je suis contre), il a boudé sa gamelle pendant presque deux jours!!! Mais voyant que je ne cédais pas, il a vite repris la route de sa gamelle . Mais si ton chien a vomi ça vient bien de quelques choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ton chien ne va pas ce laisser mourir de faim une journée sans manger c'est rien.Et au niveau des vomissements je serai toi je ne mettrai que des croquettes eukanuba qui sont des premium je ne vois pas l'intérêt a les mélanger a des croquettes bas de gamme.Enfin moi laisserai les choses comme ça, c'est pas lui qui décide de sa gamelle, surtout si il mange du gruyère dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je pense que ton chien n'était pas en forme (le vomi ??? ça ce n'est pas un caprice). Il n'avait sans doute pas trop d'appétit. Il a mangé la nourriture humaine parce que c'était + appétissant pour lui, et boudait sa gamelle Tu peux essayer de lui mettre à manger dans un autre récipient, mais je dirais comme Furie et Jess : le mieux c'est de ne donner que les croquettes sans rien d'autre.S'il continue à ne pas manger tu devrais revoir le véto.Un chiot ça doit manger mais il ne faut pas lui donner de mauvaise habitudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis d'accord avec Jess et Sir Eliot. Ne donner que des croquettes Premium ( pourquoi mélanger avec du Pedigree qui est une horreur niveau compo ?) Il ne se laissera pas mourir de faim, rassures toi !Par contre, je rejoins Sir Eliot : si bouder sa gamelle est un caprice, vomir est le signe que quelque chose n'allait pas ( une petite gastrite par exemple ?? ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 comment va til aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Tous les chiens boudent la gamelle tôt ou tard, pas de soucis à se faire Un conseil qui fonctionne Vous donnez la nouriture, vous lui laissé la gamelle 15 minutes ( 20 minutes si vous vous plus longtemps ) , si il a mangé tant mieux, si pas mangé tant pis , on enlève la gamelle et il recevra sa gamelle à la prochaine heure de repas, et on fait de même, il craquera déjà et mangera, un chien se laisse pas mourir de faimJ'ai une chienne qui a boudé 1 semaine elle a maigris un peu, mais elle remange depuis normalementFaut pas rentré dans le jeu du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 salut tous le monde merci pour vos conseille tous est rentrer dans l'ordre a un détail près :/Pour la gamelle j'ai pris une gamelle en plastic vert d'un magasin suédois ^^ (ptete il voit mieux les croquettes)et la gamelle est proposer que pendant 15 minute (maintenant il lui faut moins de temps pour la finir ^^)et le petit détail près c'est qu'il refuse clairement les Eukanuba mais il se jète sur les Pedigree du coup il mange du pedigree avec des p'tites friandise (spécial chien) pour le tartre et des truc en plus mais je c'est plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sauf que c'est Eukanuba les croquettes qu'il devrait manger ... Arrêtes tout de suite les Pedigree, crois mois. Mon Westie qui a mangé Pedigree pendant 13 ans a fini avec des problèmes rénaux "étrangement " réglés avec des croquettes de qualités .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est un chien un chien, vaut mieux reprendre les eukanuba et rien que ça pas de petite friandises, et tu lui laisse sa gamelle à disposition 10 15 minutes si il ne mange pas tu enlèves et tu recommences il ne va pas ce laisser mourir de faim. Les pedigrees sont très appétissante pour le chien mais quand on creuse niveau composition, d'ailleurs il n'y a pas longtemps à creuser c'est de la mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut @llDésoler de ressortir un vieux post mais je voulez vous dire que Flopy se porte très bien mais il a malheureusement arrêter les eukanuba :/Mais bon moi et lui on a trouver notre équilibre du coup je voulez juste le partager avec vous Merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci ! c'est sa position allonger de tous les jour étrange :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Le truc c'est que c pas lui qui choisi, tu pourra profiter du passage à l'age adulte pour changer les croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si ton enfant préfère les bonbons aux légumes, viandes, poissons, etc..., tu vas le nourrir de bonbons ?Les pedigree sont plus appétissantes que les eukanubia, c'est pour cela qu'il boude ces dernières.Voilà un beau poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites