fab's 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A vous de voter"Détails de Jacks "Vous avez jusqu'au 23 août pour choisir votre chouchou !la gagnante de ce mois ci aura la chance de gagner un lot de notre partenaire http://www.dogxs.frDadès de PéP3f Eliott de Mareen dingo de flomimineAldo d'883eloEliot de Sir Eliot[img][/img]coxy de coxyempy de coxyfebee de divine & febeeFiby de Val0u & FibyDanaé de @udreyEddi de Marie <3 EddiCapsule de TifennAbou de Tifennjulie et louky Comète d'AmandaUploaded with ImageShack.usEkhi d'AmandaUploaded with ImageShack.usWill de Marie Solo de Marie Earline de ChanguieVoici Dipsy d'AdslkissyouUploaded with ImageShack.uscrapule de fab'sEliot de salome-eliot[img][/img]voici Doogie de Doogie et StéphanieTony de ChanguieZoé de marylin [img][/img]Eliot de eliot67Feeby de Feeby ! [img][/img]Eden de MahouElyas de NiiiinaUploaded with ImageShack.usCoyote de Julie 24Disco de Disco Zed de Trez&ZedESTAC de PaurveBounty de MarionELFE de stephmexULKY de stephmexFIRE BLADE de stephmexfidgy de severine FILOU de aurelie[img]/[/img]nala de ingrid 76 Furie de Furie Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A voté!! on à le droit de voter qu'une fois par concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voté ! Certaines photos sont hors jeu, c'est dommage et une est retouchée ^^Il y en a de magnifiques, bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A voté!!et pour répondre à Hélo: un seul vote par personne sinon quel serait l'intérêt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ca y est j'ai voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Vraiment pas facile, y'a de très belles photos...mais a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui dommage, une est retouchée, et certaines hors concours...En tout cas je dis bravo à : PeP3f , @udrey , Tifenn , Salome-Eliot , Marion et stephmex pour la recherche du détail, qui rend vos photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 j'adore l'épi de Elfe, fallais y penser Et la vue en contre plongée sur la langue de Bounty ca donne un coté "cartoon" ac ces jolis couleurs, Bravo par contre pour la retouchée je vois pas laquelle c'est ?!? (si il s'agit de la mienne, a savoir qu'elle ne l'est en aucun cas , je ne supporte pas la retouche photo, c'est juste que jai fais la mise au point sur le detail souhaiter , la langue de mon choubidou, avec un objectif pour les portrait donc une grande ouverture pour avoir un bon flou sur le reste... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Huuuum bon appareil alors !! Donc chapeau bas car vraiment elle est MAGNIFIQUE !! mais un peu hors concours tellement elle est réussi LOL Bravo en tout cas, et il est trop mignon Puis oui c'était la tienne dont je parlé, je pensé que tu avais pris la photo, hop trankillou sur un logiciel, paf on met du flou derrière, et hop fini ! ca aurait été trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 VotéTrès belles photos en tout cas pour certains!Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 A voté mes trois préférée sont celle de marie donc il a fallu faire un choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Comment sa se fait que les photos qui sont pas dans le thème soit accepté, il y en a pas mal quand même lol sinon il y en une que j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour les photos hors concours, suffit de pas voter pour elles !!!!je serai plus vigilante la fois prochaine et pour le sujet et pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bon pour moi VOTE accompli, en tout cas bravo pour Z cette photo est splendide, moi qui adore la macro et le flou vraiment bravo!!!!!Aller tout le monde à vos votes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont tous mimi....j'ai mis du temps..mais ...a voté! bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjoura voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Merci beaucoup pour les compliments (et les votes ^^). Ce n'était pas facile de lui faire tirer la langue de cette manière en tout cas !! Le pauvre je l'ai torturé en lui frottant un pti bout de croquette sur le bas du nez pour lui faire sortir la langue ^^ stephmex a écrit:C'est bon pour moi VOTE accompli, en tout cas bravo pour Z cette photo est splendide, moi qui adore la macro et le flou vraiment bravo!!!!!J'adore faire de joli flous moi aussi, d'ailleurs il parait que j'en abuse trop lol! Pour ce qui est de la macro je commence tout juste a m'y mettre mais pour ca faut des objectifs spéciaux et donc le budget qui vas avec (enfin la je m'égare lol). Sinon j'ai mis quelques nouvelles photos dans l'album de Zed qui sont susceptibles de te plaire alors ... (et toujours sans aucune retouches lol)Sinon j'ai pas trop l'occasion de me balader sur le forum, mais il y as de magnifiques loulou par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 août 2010 attention, je clôture bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 août 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Voté!!!Le ganant du concours pourra me contacter par MP pour son lot.Bonne chance a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et voici les résultats :Première placeZed de Trez&Zed2ème placeBounty de MarionTroisième place ex aequoDadès de PéP3f Eddi de Marie <3 EddiFélicitations à tous pour vos superbes photos et rendez-vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites