fab's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour !Voici le sujet pour le mois d'août ! Nos loups à la plageComme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 30 août 2010 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Et pour ceux qui habite pas près de la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Appy voilà ma participation pour Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elles ont jamais vu la moindre mer les miennes! Je fais comment mdr!?Edit: si, j'ai celle-là de Danaé:Danaé de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elka de jess72230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Comète d'AmandaUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salomé va fouiller dans ses dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mahou a écrit:Salomé va fouiller dans ses dossiers Arrêtes, j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir Ceci dit, Tifenn aussi a du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salome-eliot a écrit:mahou a écrit:Salomé va fouiller dans ses dossiers Arrêtes, j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir Ceci dit, Tifenn aussi a du dossier c'est pareil j'arrive pas à faire mon choix!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 louna de julienlouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Eliot de salome-eliot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le choix est difficile j'en ai trop!!!!Abou & Capsule de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eliott de Mareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 FELIZE (4 mois)de pioups007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Durex de Mlacotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Athéna d'HéloFly d'Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ca commence fort! elles me plaisent tous pr le moment....lolun "yeuuuu" a chaque photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mareen a écrit:Eliott de Mareenon peut dire qu'il a la tete dans le c... (celui caché derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Ho mince audrey m'a piquée mon idée !!! j'ai la meme photo de téquila enterrée dans le sable ... Tant pis la prochaine fois j'irai plus vite ....Voilà pour ma participationTéquila de Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'arrive pour la mienne mais comme PC foutu il faudra attendre ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voici la participation de kenton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Chiki de Bé@Louna de Bé@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh Tiff, j'adore la mini Capsule!!! Je crois que c'est la 1ère fois que je vois une photo de Capsule chiot! A-do-rable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Angel et Curly a écrit:Oh Tiff, j'adore la mini Capsule!!! Je crois que c'est la 1ère fois que je vois une photo de Capsule chiot! A-do-rable!!j'me suis fait la même réflexion !!!! trop belle la petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci!!!elle était mignonne tout petite comme ça du haut de ses 1.200Kg!!! lol elle l'est toujours c'est mon p'tit boudin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Samy de Tiffy83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voilà la participation pour Appy de AppyEt pour Danette de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Eden de mahoula vase c'est bon pour le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore les bottes noires d'Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Utopie & Be Happy à Laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 août 2010 Fido de Mymi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mymi&Fido a écrit:Fido de Mymi.magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Rôôô oui........ superbe photo ! Ah nous !Soprano de... Soprano ! [img]Celle là c'est juste pour le plaisir, il me fait tellement craquer sur cette photo, oreilles au vent.....[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 C'est génial ce que vous organiser , malheureusement je n'habite pas prés de la mer *rire*Domage.. Bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Un bon bain a tout les chien apres toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 zao de zao et ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 11 août 2010 Taïro de Kelly:Chez moi il n'y a pas la mer (Strasbourg), une baignoire sa compte aussi?...=)Dans le doute je l'a met quand même pour le plaisir...^^Taïro n'aime pas l'eau, mais alors pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 jess883 pour max[[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 12 août 2010 jess883 a écrit:jess883 pour max[[img][/img]Je l'adore...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Kelly67 a écrit:jess883 a écrit:jess883 pour max[[img][/img]Je l'adore...=)merci et c est lui meme qui avait fait son trou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 août 2010 de très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedu29 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'en est tellement que je n'arrive pas a choisir donc je met une au pif on va tout les jours a la plage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Seule journée à la plage parce qu'il n'aime pas le sable ce petit amour !!Nikita08 et léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Choupi d'Audyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 août 2010 crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'en es fait des belle encore cette semaine mais j'ai déja posté la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu peux éditer ton message et changer de photo si tu veux, ce n'est pas encore clôturé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici DOOGIE de Doogie et Stephanieà défaut de sable, il y a les transats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 22 août 2010 ALDO D'883ELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 août 2010 LOUKY A LA PLAGE de julie et louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites