Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,Comme nous sommes sur un forum de jack, je mets un lien peut etre qu'une personne la reconnaitrahttp://www.leboncoin.fr/animaux/126776809.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne comprends pas trop l'annonce...si il on trouvé la chienne, qu'il ont vu qu'elle était pucé ba suffit de prévenir les propriétaires....ET comment savent-il qu'elle est vaccinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je me suis aussi demandé pourquoi ne pas avoir prévenu les propriétaires...En Belgique, avec le numéro de puce, il y a un site ou on note le numéro et on a la fiche du chien avec nom, age, race et donnes des propriétaires (accessible pour des particuliers) ...Vaccinée et en très bonne santé, on ne peut le savoir qui c'est son chien non ?Je me demande si ce n'est pas leur chien ? Mais bizarre...Dans le doute c'est sur le site si une personne reconnait la miss sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le lien ne semble plus fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 En effet il ne marche plus...Il s'agissait de personnes qui avaient trouvé une femelle jack de 3ansdonnait le numéro de puce et disaient qu'elle était vaccinée et en parfaite santécherchaient les propriétaires ...Avec une photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites