Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voila, je me lance, je débute un album pour les photos de Fido.1ère caresse : Nous ramenons Fido à l'appart : arrivée de Fido à l'appart.les premières siestesFido aime être "perché", depuis les 1ers joursAu départ, il ne voulait pas aller dehors sans nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Fido à 2 mois Fido à 3 moisFido à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Trop beau !! j'adoooore son maque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Très beau Fido, sa grandit vite pfiou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est tout chou ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tro beau!j'adore sa couleur avec ses oreilles noirs! il est né qu'en?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fido est né le 15/01/2010. Merçi à tous pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jadore aussi son masque il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est magnifique !!! J'aurais voulu le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Trés beau chien , avec une jolie couleur et beau masque !! il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ajout de photos sur le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Les couleurs que j'aime!! Il est magnifique, et les photos bébé je craque complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 27 août 2010 A tient ma chienne provient du même élevage. Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 août 2010 je suis pas fan des oreilles noire mais il est vraiment beau, il a a un beau masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fido à 5 mois Fido à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les 1eres vacances de Fido à la mer (en vendée). Il a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fido, qui a 7 mois, essai de se camoufler pour être sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vacances en Bretagneces vacances ont permis à Fido de retrouver certains instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je le trouve très beau, ton petit Fido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est magnifique ce petit loulou! Une petite barbichette naissante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fido pris en flagrant délit : Fido en pleine sieste : Une vrai sauterelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est vraiment superbe ce chien et j'adore sa petite barbiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trés beau ton loulou, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les 3 dernières sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très très beau ce petit chien et une frimousse de canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ya l'air de sauter super haut et tj aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merçi pour les compliments. Effectivement, il saute "très" haut. Je ne pensais qu'un jack ou parson pouvait sauter aussi haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila, j'ai trouvé cette photo sur internet. Je trouve que la ressemblance est impressionnante avec mon Fido Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est moins haut je trouve fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nous avons fait des achats pour notre Fido.un panier (le socle) : un harnais pour la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En agility : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Fido dido à 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jle trouve trop beau sur la derniére fotoet sa va il se laisse faire avec le harnais pr la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 yeahhh trop beau le fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il a bien grandi le beau Fido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="jojo"]jle trouve trop beau sur la derniére fotoet sa va il se laisse faire avec le harnais pr la voiture[/quote ]Ben en faite, pour le harnais... il a dévoré la pièce en plastique qui me permettait de régler la longueur (pas trop gênant car il ne pouvait pas venir devant pour autant) par contre il a fait un tour de magie et a réussi à séparer le harnais de l'attache de la ceinture. Je dis tour de magie car je ne comprends pas il a fait sachant que maintenant j'ai bien les 2 morceaux séparés mais il n'a pas arraché tout le tissu, donc je ne vois pas comment il a réussi pour séparer les 2 pièces Du coup le harnais est en "réparation" chez la belle-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Mymi&Fido"]jojo a écrit:jle trouve trop beau sur la derniére fotoet sa va il se laisse faire avec le harnais pr la voiture[/quote ]Ben en faite, pour le harnais... il a dévoré la pièce en plastique qui me permettait de régler la longueur (pas trop gênant car il ne pouvait pas venir devant pour autant) par contre il a fait un tour de magie et a réussi à séparer le harnais de l'attache de la ceinture. Je dis tour de magie car je ne comprends pas il a fait sachant que maintenant j'ai bien les 2 morceaux séparés mais il n'a pas arraché tout le tissu, donc je ne vois pas comment il a réussi pour séparer les 2 pièces Du coup le harnais est en "réparation" chez la belle-mère. et ouai trop fort nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 A l'agility, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Vous êtes servis aussi question neige sur Bourges, par contre chez nous pas d'entrainement les jours de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Laulo a écrit:Vous êtes servis aussi question neige sur Bourges, par contre chez nous pas d'entrainement les jours de neigePour l'entrainement, Fido a sauté 5 sauts et est passé dans un tunnel. Vu le froid, nous avons essayé de faire le petit parcours 4-5 fois, autrement Fido a surtout couru sur le terrain, pour se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nouveau manteau de Fido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super le manteau !!Dans quel club vas tu ?Je connais un peu la région.Il y a qq années (enfin un certain nombre) j'allais au club d'Issoudun. c'était surtout du ring.(j'avais le chien qu'il falllait pas un Russell ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sir Eliot a écrit:Super le manteau !!merci beaucoupSir Eliot a écrit:Dans quel club vas tu ?Je vais au club cynophile de saint doulchard (tout à côté de Bourges). Ce club propose de faire de l'éducation, l'obéissance, de l'agility, du mondioring et du mordant sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 La classe a Dallas avec son Manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites