Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entrainement agility pour E.T, Girl et Bad Boy

Messages recommandés

Invité
hello2 Juin 2010: entrainement agility pour nos trois chiens sur notre terrain au club canin de Raucourt (Lorraine). Un passe-temps ideal pour defouler nos chiens tout en s'amusant le plus "serieusement" possible! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!!! Tes chiens se débrouillent super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ca fait toujours plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Difficile a dire d'autant plus que nous ne sommes pas des acharnes de l'entrainement: 1 seul/semaine! E.T le premier jack que l'on voit sur la video a 17 mois, Bad Boy la malinoise va avoir 4 ans cette annee et Girl le deuxieme jack a 14 mois! Le plus important c'est de creer une bonne relation avec son chien en passant par la fixation. Le chien doit etre rive siur son maitre et pour ce faire, TOUS LES JOURS nous leur proposons des activites aussi diverses que variees, a n'importe quelle heure, dans des endroits differents comme la salle-a-manger, le jardin, le terrain du club canin, la cuisine, ou comme sur une autre de mes video le parcours d'entrainement des chiens de catastrophe de Sailly A Chatel (Lorraine). BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frejusa a écrit:
hello2 Difficile a dire d'autant plus que nous ne sommes pas des acharnes de l'entrainement: 1 seul/semaine! E.T le premier jack que l'on voit sur la video a 17 mois, Bad Boy la malinoise va avoir 4 ans cette annee et Girl le deuxieme jack a 14 mois! Le plus important c'est de creer une bonne relation avec son chien en passant par la fixation. Le chien doit etre rive siur son maitre et pour ce faire, TOUS LES JOURS nous leur proposons des activites aussi diverses que variees, a n'importe quelle heure, dans des endroits differents comme la salle-a-manger, le jardin, le terrain du club canin, la cuisine, ou comme sur une autre de mes video le parcours d'entrainement des chiens de catastrophe de Sailly A Chatel (Lorraine). BYE



Qu'est-ce que tu entends par "nous leur proposons des activites aussi diverses que variees, a n'importe quelle heure, dans des endroits differents"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par exemple, dans la cuisine a 11h30 alors que je prepare le dejeuner de midi je vais demander a mon chien de croiser entre mes jambes, de tourner plusieurs fois sur lui-meme ou de sauter par dessus le velo de mon fils en echange d'un petit morceau de gras. Un autre exemple, dans le jardin a 16h00 je vais demander a mon chien de partir loin en avant et de tourner autour des arbres que je lui aurait designe en echange d'un petit morceau de mon gouter. Un autre exemple, le lendemain a 9h30 nous irons au club canin faire un parcours d'agility en echange de son jouet. Un autre exemple, le lendemain a 14h00 nous irons faire le parcours d'entrainement des chiens de decombres, comme on peut voir sur ma deuxieme video, alors que la temperature exterieure avoisine les -5 degres. Ect... ect... ect... La seule limite que l'on peut rencontrer avec cette facon de faire est notre imagination!!! Toutes ces seances ne doivent pas depasser 5-10 minutes et contribuent a fixer le chien sur son maitre! Une fois le chien fixer sur vous meme vous pouvez lui demander n'importe quoi, n'importe ou et n'importe quand en tres peu de temps! Attention la fixation s'entretient tous les jours sinon, c'est comme tout, ca se perd! Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Ci-joint une autre de mes videos afin d'illustrer au mieux ma reponse precedente, en esperant avoir ete le plus clair possible... BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'adhérer à ce que tu dis !
Mais c'est parfois trèèès difficile d'expliquer aux gens comment fixer le chien sur eux...

Merci pour les vidéos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour C'est clair ZAZOU le plus dur c'est d'expliquer pas de faire car les chiens, quelquesoit la race, reagissent au quart de tour! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vidéo intéressante! Moi, j'aimerais bien plus tard qu'Eddie fasse un peu d'agility même sans faire de concours. Quand ton chien grimpe sur les planches, as tu une friandise dans la main pour le faire avancer ou c'est juste avec ton doigt que tu lui montres quoi faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Quand mon chien monte sur les planches j'ai effectivement un bout de saucisse dans la main car ce qui m'interesse dans ce cas precis c'est l'execution en elle meme et absolument pas la vitesse! Bien vue Eddie... Mais pour me poser une telle question c'est que vous devez quand meme avoir quelques notions en matiere d'education, je me trompe? bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le conseil Wink
Non pas trop d'expérience, Eddie est mon premier chien. Pour l'instant je pratique juste l'obéissance en club avec quelques friandises ( mais ça ne fonctionne pas toujours). Mais l'agility m'interesse beaucoup pour la suite et tous les conseils sont bons à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Merci a vous! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snif, je ne peux pas voir tes vidéos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi? Quel est le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dit que l'utilisateur a effacé les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ces liens ca devrait fonctionner! Desole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la 3eme video on peut voir ma 2nde petite femelle qui est fortement coloree... Question couleurs je trouve qu'elle a quelques ressemblances avec le votre, non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ton chien a confiance a toi sa se voit !! Oo ils sont trop chou tes chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...