Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Expo internationale de Mâc** (71) les 4-5 septembre 2010

Messages recommandés

On est reparti pour celle-ci avec Danaé, 6 jours après celle de La Roche sur Foron!
Nini sera aussi de la partie avec Enka et Easy, Aline avec Eiko!
Qui vient???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépend des dates de mes vacances avec chéri. Mais si c'est pas en même temps, j'essayerai de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ce serait top Véro!!! On se referait une journée glacière, comme à Bourg! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne vient? C'est pas possible ça! lol!
Le fan club de Danaé est en train de se mettre en place... je vais à l'expo avec ma soeur, Ced (le pôpa de Fastoche et Zao), Marion (Dély) et Emilie (la môman de Birdy!)
Véro, tu en sais plus sur tes dates de vacances? Tu seras parmi nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui... je sais bien! On va essayer de bouger un peu plus l'an prochain en expo mais ça fait encore loin de chez toi quoi... Tu t'es déjà ton "calendrier" pour 2011?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça risque bien hélas de tomber juste pendant mes vacances, mais je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore car je ne sais pas quand sera la saillie pour l'instant j'ai engagé le championnat des russells et pontoise, je pense faire soit orléan soit metz et rouen pour finir l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne peux pas descendre un peu au lieu de monter ! pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé grave!!! Tu pourrais descendre un peu plus bas, comme ça nous on monte un peu plus et on arrive à se croiser! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, toujours pas de statistiques sur Cedia, je désespère!!! Et je n'ai pas encore reçu les papiers d'engagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Comment se déroule une expos? qu'est-ce qu'on y fait?


Une expo a pour but principal de valoriser les reproducteurs des éleveurs. On peut aussi en profiter pour faire confirmer son chien, c'est plus intéressant qu'une simple séance de confirmation puisque le juge donne un qualificatif au chien excellent, très bon, bon et parfois malheureusement insuffisant.

Ton chien est présenté sur un ring, correctement toiletté si le chien est à poil dur par exemple. Il doit se montrer fier ( oreilles bien en place et queue au niveau des oreilles ), ne pas tirer en laisse et surtout, surtout, il doit se laisser manipuler par le juge puisque ce dernier vérifie si toutes les dents sont présentes et si le mâle a bien ses 2 testicules de descendus.

Jettes un coup d'oeil sur le Forum, il y a pleins d'autres informations là dessus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Mymi&Fido a écrit:
Comment se déroule une expos? qu'est-ce qu'on y fait?


Une expo a pour but principal de valoriser les reproducteurs des éleveurs. On peut aussi en profiter pour faire confirmer son chien, c'est plus intéressant qu'une simple séance de confirmation puisque le juge donne un qualificatif au chien excellent, très bon, bon et parfois malheureusement insuffisant.

Ton chien est présenté sur un ring, correctement toiletté si le chien est à poil dur par exemple. Il doit se montrer fier ( oreilles bien en place et queue au niveau des oreilles ), ne pas tirer en laisse et surtout, surtout, il doit se laisser manipuler par le juge puisque ce dernier vérifie si toutes les dents sont présentes et si le mâle a bien ses 2 testicules de descendus.

Jettes un coup d'oeil sur le Forum, il y a pleins d'autres informations là dessus .....


je ne savais pas qu'une expo permettait la confirmation du chien, je pensais plus que ça portait sur les concours de "beauté".
j'ai trouvé des info sur "JE ME POSE DES QUESTIONS :: Confirmation - TI - TAN - LOF" mais personnellement je trouve qu'il y a beaucoup (voir trop) de topic ayant le même sujet, donc la recherche n'est pas simple pour trouver LA bonne info. Suspect

en tout cas, merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les expo sont à la base des "concours de beauté" oui, mais il est aussi possible lors de celles-ci de faire confirmer son chien seulement et seulement si il est déjà inscrit provisoirement au L.O.F Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord
dans ce cas, si toi, @udrey, tu vas à la Roche sur Foron puis celle-là, c'est pour faire confirmer Danaé aux 2?
on peut faire confirmer plusieurs fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, Danaé a été confirmée à Bourg en Bresse début de cette année, je fais des expos pour le plaisir, pour voir ce que vaux ma chienne d'un point de vue esthétique. Je voudrais bien la faire côter, c'est aussi un des but des expo, récompenser les beaux chiens qui peuvent être de bons reproducteurs pour perpétuer la race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stat:

INTERMEDIAIRE Mâle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
13 H 45


JEUNE Mâle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
13 H 50


INTERMEDIAIRE Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
2
N.C
13 H 55


OUVERTE Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
14 H 05


CHAMPION Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
14 H 10

Bien déçue d'être seule dans mon groupe pour une CACIB... mais bon, on va faire avec!
En sachant qu'il y a une femelle en classe champion, c'est pas gagné pour autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous aller sur quel site pour avoir les stat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revoilà!!!
Danaé fait le C.A.C + la réserve du C.A.C.I.B derrière Victoria Of Mayo Land (classe champion)
Maintenant, reste à savoir si du coup, ce sera Danaé qui pourra l'homologuer, puisque Victoria est déjà championne internationale...
Très fière de ma fifille, elle prend de l'assurance sur le ring, a bien tenu ses oreilles etc...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitations!!! Et oui tu vas récupérer le CACIB car Victoria est déjà championne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!
Et merci Emilie pour la confirmation pour le CACIB! Du coup, il faut que je fasse quelque chose ou ça se fait automatiquement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...