Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour,Département DROME ou ARDECHENom du chien:ELFERace:Jack russellAge: 12/06/2009Sexe: femelleCouleur :blanc et fauveTaille au garrot:25 petit cmTour de poitrine:LOF: nonNumero puce ou tatouage:250269400134618Prix ou arrangement: à voirTests faits (oui ou non) : nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): aucunComment vous joindre: par tel ou mailL'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: très douce.Petite femelle, qui cherche un mâle pour ses 3° chaleurs qui viendront vers fevrier 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ben alors, personne la trouve à son goût???? Il faut d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je la trouve superbe mais je n'ai pas de mâle ^^, mais d'autres photos sont les bienvenues ( moi curieuse, même pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ha merci, je desesperais d'avoir des réponses!et des complimentsJe mets d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bien sûr qu'elle est mignone ta louloute! Moi je suis pas dans ton coin donc je peux pas t'orienter sur un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 A croire quand drôme il n'y a pas de mâle jack russell En plus elle a un super caractère, ça doit venir du nom Merci quand même de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de mâle non plus, même si je me rapproche de la "zone géographique"!Pourquoi tu ne te tourne pas vers l'élevage où tu as pris ton autre louloute, ils ont de très beaux mâles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Elfe n'est pas au LOF, je cherche un mâle juste pour une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ce n'est pas parce que ta chienne n'est pas inscrite au L.O.F que tu ne peux pas la faire reproduire avec un chien qui l'est, au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je cherche un poil broken si possible j'ai oublier de le signaler, et l'elevage à un poil dur et un poil lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as mis des annonces sur le net? (à part ici biensûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Et puis je risque de choisir le mâle par coup de coeur, n'etant pas presser. Je n'ai pas mis d'annonce sur le net, je le fais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok! Tu auras comme ça un "panel", et ce sera à toi de choisir LE chien que tu veux pour la belle Elfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Dis moi @udrey tu habites vers villard les dombes? tu connais birieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui je connais, c'est pas très loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 J'ai des amis qui habitent la bas, ils ont un magnifique leonberg, c'etait une parenthese, car j'y monte de temps en temps. Et c'est un très joli coin de verdure et d'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui c'est une belle région en effet! Fais moi signe la prochaine fois que tu montes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 J'y manquerais pas, normalement cet hiver!j'aurais le plaisir de connaitre Danaé, Chufi et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pourquoi n'essaie tu pas de passer la confirmation a titre initial ta puce a l'air d'avoir un très joli standard, je la trouve belle, des aplombs correct et de belles oreilles peu de tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2010 Dadou est arrivé-é-é...sans s'presser-é-é...Dadou est poil dur, en Ardèche, beau et gentil comme tout, lof et confirmé...que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci PéP3fMais comment le contacté et voir son petit minois en photo?Pour la confirmation à titre initial je vais prendre mes renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2010 Ben pour le contacter, il suffit de m'envoyer un mp, puisque c'est mon chien ! et pour les photos, c'est là : /albums-de-nos-loulous-f78/album-de-dades-et-de-jules-cesar-t6287.htm?highlight=dad%e8sen attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 août 2010 L'a plus de poils le Dès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ok et tu es ou dans l'ardeche?? bien mimi ton dades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je suis en haute-loire mais mon ami habite près de Montélimar donc j'y vais régulièrement. Et je suis pour encore quelques jours vers aubenas. et toi ?Les poils ont déjà bien repoussés depuis la photo, il faudrait déjà qu'il retourne voir le toiletteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors quoi de neuf... elle a trouvé, tu t decidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 octobre 2010 On doit se recontacter et essayer de se voir quand je "descends dans la vallée"... Ces chaleurs sont en janvier, il me semble.A moins qu'elle n'ai trouvé un autre mâle depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir,ELFE vient juste d'avoir ses deuxièmes chaleurs, elles sont décalés, dès que tu descends passe me voir, même si Elfe n'a pas ses chaleurs.Comme ça ont fera connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et dadou va devenir un homme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 UN CHIEN NON LOF NE PEUT SE PRéVALOIR DE RACE AU MIEUX DE TYPE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MERCI DE NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE EN LANGAGE INFORMATIQUE CELA SIGNIFIE QUE TU CRIES ET ON N`EST PAS SOURD MERCIIIIIIet pas la peine de refaire toutes les annonces car tu vas avoir du travail.... sur ce la parenthese est clause. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 octobre 2010 VIVI a écrit:et dadou va devenir un homme?????Vu que pour l'instant il se contente de monter l'un des chats de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui mais pourquoi elle est pas LOF ?c'est quoi son défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 octobre 2010 Son défaut est de ne pas être née LOF ! Personne n'a dit qu'elle n'avait pas été confirmée !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben oui son seul défault c'est d'être née TYPE Jack russell, mais ça ne m'empêche pas d'etre maman 1 fois Et après stérilisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben si elle n'a pas de défaut tu peux la faire confirmerrien de plus facilec'est la confirmation à titre initial.c'est ce qu'à mon Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est certain qu'il serai intéressant de lui faire passer le TI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour l'avoir rencontrée aujourd'hui... elle est trop belle cette pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 bonjour je suis de la Drôme et j'ai un mâle si cela te dit je te mes une photo il a 2ans laisse moi un MP pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 ro cette bouille j`adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour,Elfe à était stérilisé.Du coup je ne cherche plus de saillie, désolé de n'avoir pas préciser sa stérilisation plus tôt, mais la c'est fait.Du coup le sujet peut être verrouiller!!!PS: j'ai répondu par mp à dodollove.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites