Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Au cas où, j'en parle ici, des fois que vous ayez un bon plan à me proposer !Pour le boulot, je descends à Nice avec 2 collegues début octobre (3 nuits). On cherche un hébergement sympa, dans les 30km autour de Nice, et qui nous reviendrait à moins de 37€ par nuit par personne. Si possible avec piscine, ou proche de la mer.On a vu quelques gites de france, quelques campings, mais bon, le mobil-home avec les collègues qui ronflent, je le sens moyen ! Si des fois vous connaissez quelque chose, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Envois un sms à vivi aussi, c'est le Uggy et les bons tuyaux du chud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ha super on va te voir, y'a interetje vais me renseigner pour toitu as les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Me voir à mon avis, c'est rapé, parce qu'on a un programme bien chargé... On arriverait le soir du 5 octobre et on repart le 8 matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah bah je comptais descendre à Nice vers Octobreraison de plus pour y aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 viendez les filles, on veut vous voir!!je me rencarde pour te trouver un truc zazouest ce que 3 nuits sur un bateau ça vous irez ou pas? c'est à villeneuve-loubety'a 2 couchages 2 places, et 1 couchages 1 place adulte, frigo, toilette...c'est un peu mieux qu'un camping, mais moins top qu'un appart^^sinon j'essaie de voir si l'appart du grand pére a ced sera libre à ce moment là car il le loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 coxy a écrit:viendez les filles, on veut vous voir!!je me rencarde pour te trouver un truc zazouest ce que 3 nuits sur un bateau ça vous irez ou pas? c'est à villeneuve-loubety'a 2 couchages 2 places, et 1 couchages 1 place adulte, frigo, toilette...c'est un peu mieux qu'un camping, mais moins top qu'un appart^^Ha mais ca serait topissime je pense ! Tu peux me MP pour m'en dire un peu plus ? Pis faut que je vois si ca peut convenir à mes collegues surtout ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon bah se précise pour moi j'ai des heures supp et des rtt à prendredonc prendre qq jours en semaines pour moi no soucy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon, a priori, mon collegue nous a trouvé un hebergement ! Donc Laeti, merci pour ta proposition, mais je crois que c'est réglé !Et sur les 4 jours, impossible de vous vois malheureusement, puisqu'on passe la journée en formation, et que les soirs, généralement, on est invités par les collègues, donc pas de temps pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ho ben non alors, tu vas bien nous consaré une soirée!!claire tu viendrez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 coxy a écrit:ho ben non alors, tu vas bien nous consaré une soirée!!Ca m'étonnerait que ca soit possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A bah d'accord !!!!!!!!!!Bon bah j'ai plus qu'à me faire ça sur un long we alors le premier we d'octobre doncpuisqu'après j'ai une collègue en congés et ma présence sera plus que nécessaireA voir donc sur un autre topic @ Zaz : .............. ouais en fait nan, j'ai rien à te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Blue Rabbit a écrit:@ Zaz : .............. ouais en fait nan, j'ai rien à te dire Mais heuuuu ! C'est pas la faute si pendant 4 jours, je suis tenue de répondre aux invitations des fournisseurs, fabricants, et autres sociétés qui essayent de me corrompre ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Allez, tu peux leur dire que tu veux pas les voir!! en même temps, entre corrumption et des forumeuses, moi aussi je choisirais la corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Zazou a écrit:Blue Rabbit a écrit:@ Zaz : .............. ouais en fait nan, j'ai rien à te dire Mais heuuuu ! C'est pas la faute si pendant 4 jours, je suis tenue de répondre aux invitations des fournisseurs, fabricants, et autres sociétés qui essayent de me corrompre ?!!!Ah mais on n'est pas contre les invit' non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Blue Rabbit a écrit:Ah mais on n'est pas contre les invit' non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hannnnnn malheur heuruesement aue je le vois que maintenant... sinon je t`aurais sequestré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On a passé un séjour chargé, mais sympa !Une chambre d'hôte pas chere, à quelques metres de l'arret de tram.Du coup, à midi, au lieu de rester avec tous les "pros", on allait manger un sandwich à la plage ! Bien agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu m'etonnes ça change du paysage vosgien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites