Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Big 3 ans pas de lof , mais magnifique ptit toutou d'amour recherche une femelle pour avoir des bébé Nom du chien:BIGRace:Type jack russelAge: 3 ansSexe:MaleCouleur :Taille au garot: 25 cmTour de poitrine: 35 cm approximativement a quelques centimetre prés LOF: Non Numero puce ou tatouage:Prix ou arrangement: Don d'un chiot Tests faits (oui ou non) :Non Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie) test pas encore passer pour saillieComment vous joindre:sur le forum L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: Gentil chien , trés calin PS : Je cherche des contacts avec des personnes qui détiennent une femelle et qui ont le projet de faire des chiots. Tous les tests seront passés si je trouve quelqu'un de sur pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Désoler mais je n'ai pas reussi a joindre ses photos je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour,Merci de bien vouloir compléter ton annonce comme dit ici:/saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htmA plus J'édite: formulaire rempli!! Manque que le n° de puce/tatouage et la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 35 cm de tour de poitrine, tu as dû mal mesurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites