Russell crowe 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir,Ma petite Filomène est arrivée mi avril, c'est une petite chienne pleine de vie et un peu espiègle, comme le sont la plupart des chiots.Elle apprend petit a petit, et elle me semble comprendre assez vite ce que je lui inculque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour,oh un clone de ma p'tite Félize!! voici la mienne (la photo date de quelque jour, elle à 4mois 1/2)Qul age à Filomène sur cette photo?Vu son museau, moi je dirais 2 mosi ou 2 mois 1/2 pas plus!Félize était quasiment pareil quand elle avait cet age CCOOOOOOOLLLLLLLLLLL, une jackette noire & blanche EN + de ce que je crois voir, elle a aussi une taché noire sur le haut du dos!! seule différence, la mienne a de plus GRANDE OREILLES!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'aime beaucoup ta dernière photo, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 A PIOUPS007,Sur la premiere photo Filo doit avoir 2 mois et 1/2, un mois de plus sur les 2 autres, elle aura 6 mois le 16 aout.Voila une photo prise cette apres midi. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=14505677][/urmerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Vraiment superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelques news de Filomene, qui grandit, qui grandit. Elle a maintenant 7 mois et est exactement comme je le desirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 toute craquinette cte fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop mignonne Elle a bien grandi la fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça y est Filomène est passée dans la cour des grands. A 7 mois 1/2 elle a ses premières chaleurs.Est ce le signe qu'elle a egalement fini sa croissance ou pas d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitation a elle!! c'est une grande maintenant.Son corps risque d'encore changé apres les chaleurs, le poitrail peu s'élargir, les mamelles grossir et peut etre autre chose.On dit que la croissance se termine vraiment a 12 mois c'est pour cela que la confirmation ne peut se faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trés belle chienne la jack a ma mére a 10mois et n'a toujours pas eu ses 1ére chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est avec beaucoup de fierté et de soulagement que je vous annonce que ma p'tit Filo a été confirmée aujourd'hui a la séance de Nantes. J'ai pas de photos ressentes car soucis avec l'appareil photo, mais tres bientot j'espere.Bon courage a ceux qui pensent et veulent faire confirmer leur toutou.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Choupinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir Sissi&cie,Figure toi que Filomene est issue de Captain ron de la roche turpin, Rigolo non......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites