Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Voila je m'explique, lorsque Eos était petit nous avons du lui acheter une cage pour la maison, car des qu'il était seul il détruisait l'appart.Depuis quelques mois plus besoin de l'enfermer, Mr est devenu un petit ange!!Alors ma question est la suivante, d'après vous, doit on laisser la cage dans le salon, ou peut on la retirer?!Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ba moi je laisserai la cage mais ouverte, comme un panier.Apres si elle te gène vraiment tu peux la remplacer par un panier, a toi de voir et ou attendre d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi j'ai viré le vary et remplacé par un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tout dépend ce que tu souhaites, pour le chien ca ne change rien du tout, c'est plutot une histoire de pratique (auras tu à le renfermer pour une raison X) ou d'esthetisme dans la maison.Pour ma part, je l'ai (enfin) virée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je l'ai gardé ils s'en servent de panier maintenent elle ne gène pas trop et dans un angle avec un plaide dessu c'est pas moche je m'en sers de temps en temps quand ont fait le ménage par exemple.super julie je savais pas que rivers etait plus enfermée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi pareil elle est ouverte avec leur panier dedans et libre à eux d'y aller ou non! mais en général ils aiment bien quand même, ils y vont souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi j'ai enlevé la cage pour esthétisme, et je l'ai remplacée par une cage pliante de ce type http://media.zooplus.com/bilder/niche/de/voyage/pour/chien/et/chat/tcamp/1/300/12457_1.jpgcomme ca la nuit je peux toujours l'enfermer (Monsieur préfèrerait dormir sur notre canapé autrement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 août 2010 a toi de voir...Mais perso je conseillerai de la laisser et de l'utiliser de temps à autre, on ne sait jamais si vous devez l'y remettre un jour....Et puis, il y a plus moche que ça niveau déco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites