Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, Je cherche une femelle jack pour saillie , Eclair à 15 mois, il est blanc à poils cour !Nom du chien: EclairRace: Jack russelAge: 15 MoisSexe: MasculinCouleur : Blanc Taille au garot:27 CmTour de poitrine: 45cmLOF: nonNumero puce ou tatouage: 250269201015128A bientôt Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 août 2010 Euh je suis pas modo, mais je crois que tu doit remplir le formulaire^^/saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 oupss pardon je ne savais pas je vais le faire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu es d'où dans l'Ain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je suis a bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cool^^! Je bosse à Bourg!Tu nous en dis plus sur ton loulou?On pourrait avoir une photo avec le formulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Nom du chien: EclairRace: Jack russelAge: 15 MoisSexe: MasculinCouleur : Blanc Taille au garot:27 CmTour de poitrine: 45cmLOF: nonNumero puce ou tatouage: 250269201015128Je suis nul ou quoi j'arrive pas a mettre une photolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi aussi je voudrais bien voir une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Petit souci avec ma clef usb , je prend des photos et je vous les mets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui oui, une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 août 2010 vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Et voilà mon doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 août 2010 l'est trop mignon éclair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 août 2010 wouah il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tu n'aurais pas une bonne photo en statique de face et de profil ? pas facile de se faire une idée de sa morpho.Pourquoi tu veux le faire reproduire ?tu veux garder un bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 août 2010 il a l'air grand il fait que 27 cm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 août 2010 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 la troisieme photo est en statique non ? ... je verrais si je peux mieux faire !Non il est petit mais de toute façon , on ne peut pas se rendre compte sur une photo...Je veux le faire reproduire parce que j'en avais l'intention , pour lui, et je ne pense pas garder de chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai qu'il fait grand ton loulou, mais il est superbe, il a de belles oreilles et à l'air d'avoir de jolis applombs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Dommage qu'il soit pas vers chez moi, vraiment ce que je cherche pour ma fi-fille, pas trop de taches et pas trop grand, avec de belle oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 août 2010 elodie001 a écrit:Je veux le faire reproduire parce que j'en avais l'intention , pour lui, et je ne pense pas garder de chiot .Il faut quand même que tu saches que ton chien s'en moque comme de sa première tétée de reproduire. Tant qu'il ne connait pas " la chose ", il n'en ressent aucun besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites