Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orphene

Méli Mélo des USA

Messages recommandés

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le post de Subty & Fibie et comme j'ai passé un an aux USA, je me demande si ça intéresse quelqu'un que je mette des photos de mes différents périples, à savoir (si j'en oublie pas) : NY, SF, Hawaii, Los Angeles, Las Vegas, Yosemite, Grand Canyon, Seattle et Texas.

Je sais que moi je prend beaucoup de plaisir à regarder les photos des autres, ça me donne l'impression de voyager. Donc si c'est aussi le cas pour vous, je serais heureuse de partager. Je vais déjà en mettre quelques unes et si vous en voulez d'autres, demandez Wink

P.S : d'avance désolée, je n'ai pas un appareil de photographe donc certaines photos sont tout juste potables.

EDIT : j'ai supprimé les photos parce qu'elles ne s'affichent plus correctement;

Elles sont très chouettes toutes ces photos ! Ça donne envie d'y aller, vraiment !
Pour ma part, tu peux continuer de nous en poster, c'est magnifique !

Superbe, les USA c'est mon reve dpuis des années, j'adore tes photos et comme dis Salomé tu peux continuer a poster!!!

Invité
je n'arrive pas à voir les photos, mais ca devait être génial!

Wahouuuuuuuuuuuuu ça devait être top!!!
Qu'as tu été faire 1 an à SF???

Et moi je veux bien voir les photos de mon ile!!! Bah quoi: Angel Island, ça ne s'invente pas!!! Wink

Ok les filles, je vais en mettre d'autres alors.

@ Charl0tte : tu n'en vois vraiment aucune ? scratch

@ Angel et Curly : Pas de problèmes, je vais mettre des photos de TON île ^^

• Créer...