lucifer01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour tout le monde,mon chien Buzz se gratte beaucoup en ce moment. En plus, j'ai remarqué ce matin qu'il avait une petite tâche orange sur le museau. Avez-vous déjà eu le cas chez vous??A savoir que mon chien est traité au frontline toute l'année.Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une tache orange?? C'est du genre comme une croute, comme de la saleté, avec ou sans poil? Tu ne peux pas prendre une photo???Il se gratte où principalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Buzz se gratte un peu partout.La tâche orange se présente comme une petite croûte. Je prends une photos ce soir et je la mettrai sur le site demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ça sent les aoûtats, je pense, cette histoire ! Est ce que par hasard il en aurait aussi entre les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 10 août 2010 La tâche orange me fait aussi penser à des aoûtats. Comme Salome-eliot, il faudrait regarder s'il en a entre les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 août 2010 je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant. Mais si effectivement Buzz en a au niveau des pattes, que dois-je faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi quand le Westie de ma mère en a eu, elle a mis du Frontline directement dessus et c'est parti. Après il y a peut-être d'autres solutions mais je ne les connais pas désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai trouvé ça:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.au-caniche-bleu.com/image_081.jpg&imgrefurl=http://www.au-caniche-bleu.com/les_aoutats_080.htm&usg=__44avOQW8EgAMVbfSd-t16dBAngc=&h=120&w=151&sz=6&hl=fr&start=9&tbnid=A_6O8541IXwzRM:&tbnh=76&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Daoutat%2Bsur%2Bchien%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1Si ton véto est ouvert, ça vaut le coup de passer le voir car selon où se sont accrochés les bestioles, je ne sais pas si tu peux traiter pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je pense que c'est des aoutats, Fiby en ai u y'a 15 jours, mais va chez ton véto, il lui ferait une piqure pour qu'il arrête de se gratter, et de donnera normalement une poudre a mettre et sa part en 4/5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour tout le monde,il s'agit bien d'aoutats!! Je suis passée chez le véto hier soir et il m'a prescrit un schampooing contre ses bestioles. En examinant Buzz hier soir de plus près,j'ai constaté qu'il en avait pleins au niveau des pattes. Le pauvre. Donc opération schampooing pendant deux trois jours. Déja ce matin il se gratte moins. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites