Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiétant pipi!

Messages recommandés

Invité

Voilà, je sais tous ce que vous allez dire mais je me lance!

Ma petite Roxy dort avec moi dans mon lit (voilà ^^). Elle dormait et j'avais envie d'un petit calin. Donc je l'a prend dans mes bras et elle s'endort et je la remet à mes pieds. Elle se recouche et fait pipi!!! J'ai entendu parler que quand on presse sur le tout bas du ventre, ils arrêtte, donc j'appuie et elle s'arrête. Je l'ai posée par terre le temps mettre un pantalon de pyjama pour la sortir et là, couchée par terre avec sa tête de chien battu, elle fait pipi!

C'est la première fois que ça arrive. Je me dit que c'est peut être parce qu'elle était fatiguée mais elle avait l'air pas bien. Donc du coup je ne l'ai pas engueulée.

La dernière fois qu'elle avait ça, c'est parce qu'elle avait été opérée et là elle était dans son panier.

Donc voilà, j'attends vos avis Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendue parler de cette histoire de leur appuyer sur le ventre pour leur faire arrêter de pisser...Moi si j'ai trop envie et qu'on m'appuie sur le ventre, ça va pas m'arrêter bien au contraire...

Elle a quel age ta chienne?? Sur la photo elle semble adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil jamais entendu parler du faite de presser le ventre???
Après qu'elle dorme avec toi c'est ton choix!
Mais elle avait tout simplement envie de pisser ta chienne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un an. Croyez moi, ça marche! Et même pour les cacas. Oui c'est sur que là elle avait très envie de faire pipi. Mais j'étais très étonnée car avant, elle partait dans un quoi et allait faire ça là où on ne pouvait la voir. Ici elle s'est recouchée et a fait pipi. Je m'inquiète peut être pour un rien!

Mais on tient tellement à ces petites bêtes que le moindre truc on tire sur la sonnette d'alarme!!

Sinon autre chose qui n'a rien a voir. Mais elle boite, le vétérinaire lui a donné un traitement mais elle boite toujours des pattes arrière. Je sais pas si vous avez déjà eu ça avec vos petits? Apparemment ce serait une histoire de ligaments trop long. Si vous voulez, sa rotule se déplace. Donc quand elle boite, je tire sur sa patte, je sens un "croc" et puis elle marche comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke a écrit:


Sinon autre chose qui n'a rien a voir. Mais elle boite, le vétérinaire lui a donné un traitement mais elle boite toujours des pattes arrière. Je sais pas si vous avez déjà eu ça avec vos petits? Apparemment ce serait une histoire de ligaments trop long. Si vous voulez, sa rotule se déplace. Donc quand elle boite, je tire sur sa patte, je sens un "croc" et puis elle marche comme si de rien n'était.



ça me fait penser à une luxation de la rotule ça. Ton véto ne t'en a pas parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke a écrit:
Elle a un an. Croyez moi, ça marche! Et même pour les cacas. Oui c'est sur que là elle avait très envie de faire pipi. Mais j'étais très étonnée car avant, elle partait dans un quoi et allait faire ça là où on ne pouvait la voir. Ici elle s'est recouchée et a fait pipi. Je m'inquiète peut être pour un rien!.


J'en conclue que ta chienne n'est pas propre de toutes manières donc elle a juste dû avoir la paresse de descendre pour aller faire ailleurs...

Flopke a écrit:
Sinon autre chose qui n'a rien a voir. Mais elle boite, le vétérinaire lui a donné un traitement mais elle boite toujours des pattes arrière. Je sais pas si vous avez déjà eu ça avec vos petits? Apparemment ce serait une histoire de ligaments trop long. Si vous voulez, sa rotule se déplace. Donc quand elle boite, je tire sur sa patte, je sens un "croc" et puis elle marche comme si de rien n'était.


C'est ton véto qui t'a dit de lui faire craquer la patte?? Il ne t'a rien proposé d'autres pour y remédier? Ca ne s'opère pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit la flémardise de descendre, soit un pipi pour marqer son territoire

l'un dans l'autre cela montre bien que ta chienne n'a pas vraiment sa place dans ton lit puisqu'elle s'y sens un peu "trop allaise"

pour le reste j'irai voir un autre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta des méthode bizarre dit donc entre le pincement du ventre et le tirage des pattes lol!
Perso j'irais chez le véto pour qu'il lui passe une radio car si a un an elle souffre déjà ca ne va pas aller en s'améliorant!
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...