Invité Posté(e) le 12 août 2010 JE COMMENCE DONC L'ALBUM DE MES 2 PETITES CHIENNES COOKIES ET PIPOCA (QUI VEUT DIRE POP-CORN EN PORTUGAIS), MON FILS VA BIENTÔT CHERCHER LA SIENNE, AUTANT DIRE QUE LA MAISON VA TREMBLER QUAND TOUT CE BEAU MONDE SERA ENSEMBLE.COOKIES (NÉE LE 2 JUIN 2010), ARRIVÉE LE 2 AOUT 2010PIPOCA (SA SOEUR)[img][/img]ELLES SONT ADORABLES QUELQUES MINUTES PAR JOUR ET LA NUIT, LE RESTE DU TEMPS SE SONT 2 PETITES DIABLESSES. MAIS C'EST CE QUI FAIT LEUR CHARME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 elles sont mimi comme tout !elles ont la queue ecourtées si je vois bien???elles sont lof ? viennent d'un élévage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Oui adorables c'est deux louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Comment ne pas craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 août 2010 elles sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Elles sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites