Invité Posté(e) le 14 août 2010 Dand la voiture pour arriver a la maisonDecouverte de la gamelleDecouverte du panierTest des joujous ^^Un petit dodo un petit bisous a papic'est quoi ce gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est super mimi J'ai juste un chti doute, sur certaines photos ses oreilles ont l'air de remonter, je me trompe ?Et oui, en fait elle a l'air toute pitite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 bah le pere a les oreilles droite et la mere les oreilles tombante elle a surement pris un peut des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2010 Donc tu as un fort risque que plus tard elle ai les oreilles droites^^ Ce qui n'est en soit ps du tout un problème bien sûr ! En tout cas elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle est toute belle!Mais elle a quelle âge? 1 mois et demi? Tu l'as déjà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 oui je l'ai deja car elle ne calcule plus sa mere et ne boit plus du tout le lait mais si ya le moindre soucis je la ramene avec ca mere.Et si elle a les oreille droite sa ne me gene pas du tout au contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est normal qu'elle ne boive plus de lait, par contre sa sociabilisation n'est pas finie, il aurait mieux valu qu'elle reste 2 semaines de plus avec sa mère ! Enfin, ce qui est fait est fait^^Juste pour info, en France, la vente d'un chiot de moins de 8 semaines est illégale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui c est pas top quand même.. Même si on est toujours presser .. Même 2mois et demi ou 3 mois c est encore mieux je trouve!! Les gens sont vraiment inconscients de les vendre si tôt .. Tu n y est pour rien! En tout cas elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben oui, toi t'y est pour rien, c'est sûr, mais c'est quand même nul de voir si souvent des gens empressés de se débarrasser des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 mais enfaite les petit n'etait jamais avec leur mere aparpour manger sinon ellle l'interdisser de les voir (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Oh elle est bien belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 hi hi ^^petite question vous savez quand est ce qu'il y a des rencontre dans le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 elle est vraiment tres belle !!!elle a de faux airs avec ma lily je trouve qui et toute petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Citation :elle est vraiment tres belle !!!elle a de faux airs avec ma lily je trouve qui et toute petite aussi c'est vrai qu'elle a des airs de ta lily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 tres jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites